fermer
Smartphones

Galaxy S8 : de nouvelles images nous le montrent en action

samsung galaxy s8 leaked live images show on screen button 513133 4

Bien que Samsung ne va pas montrer son Galaxy S8 au MWC 2017, le géant sud-coréen va annoncer la date de sortie officielle pour son futur flagship le 26 février au cours de sa conférence de presse. Selon toute vraisemblance, le smartphone devrait être annoncé le 29 mars. Bien que mystérieux, de nouvelles images le concernant continuent de s’afficher sur la toile.

Les dernières images proviennent de Benjamin Geskin, et révèlent un Galaxy S8 avec une possible protection de verre sur l’écran. Les images montrent un écran courbé à gauche et à droite, et que le smartphone n’a pas de bouton d’accueil physique.

Au lieu de cela, il semble avoir un bouton capacitif à l’écran pour accéder à différentes sections, y compris les applications visibles depuis le bord de l’écran. Le bouton de retour semble être sur le côté droit de l’écran, tandis que les minces bords d’écran en haut et en bas, permettraient de loger un écran plus grand.

Always On Display et ports USB-C / jack 3.5 mm

Une des images semble teaser la fonctionnalité Always On Display sur le futur Galaxy S8, qui devrait avoir les mêmes caractéristiques que le Galaxy S7 et le S7 edge. Le smartphone semble avoir un port USB Type-C, et une prise casque de 3,5 mm sur la tranche inférieure, avec une grille pour le haut-parleur. En outre, les images suggèrent un scanner d’iris sur le Galaxy S8 et S8+, mais cela reste à confirmer.

Mis à part cela, le Galaxy S8 devrait se vanter du processeur Snapdragon 835 de Qualcomm ou un Exynos 9810 selon les régions. Il pourrait avoir son propre assistant virtuel nommé Bixby, et exécuter la dernière version de l’OS mobile de Google, à savoir Android 7.0 Nougat.

Tags : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.