fermer
Mobile

Le manuel d’utilisation du Samsung Galaxy Buds FE fait surface

D09045FBB0BF43A7CA464AF9725FCC7E jpg
Le manuel d'utilisation du Samsung Galaxy Buds FE fait surface

Samsung prépare le lancement de ses derniers écouteurs sans fil, connus sous le nom de Galaxy Buds FE, selon un récent rapport de galaxyclub.nl.

GalaxyClub a découvert des informations sur les prochains Galaxy Buds FE, qui portent le numéro de modèle SM-R400N. Ces écouteurs partagent un design de boîtier analogue à celui des Galaxy Buds 2 Pro, avec une forme carrée arrondie et un port USB Type-C.

samsung galaxy buds fe case jpg

En outre, ils semblent intégrer des embouts en forme d’aile, rappelant ceux que l’on trouve sur les Galaxy Buds+. En ce qui concerne leur apparence, les Galaxy Buds FE sont initialement présentés en blanc, mais ils seront proposés dans différentes options de couleur.

L’étui comporte des indicateurs de charge et de batterie à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que des contacts de charge pour les écouteurs. Une encoche permet également d’ouvrir l’étui. L’étui a une finition brillante, mais étant donné sa ressemblance avec les autres Galaxy Buds, vous pouvez facilement vous procurer un étui pour le protéger des rayures.

samsung galaxy buds fe jpg

Une amélioration notable est l’inclusion d’embouts à ailettes, qui peuvent améliorer la stabilité et le confort des écouteurs lors de leur utilisation. Bien que les informations ne confirment pas l’existence de fonctionnalités telles que la recharge sans fil, elles suggèrent la présence d’un système actif d’annulation du bruit, ce qui constitue un ajout appréciable.

En ce qui concerne la date de sortie, il est prévu que les Galaxy Buds FE soient lancés en même temps que le Galaxy S23 FE et la Galaxy Tab S9 FE. Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie confirmée, les nombreuses fuites suggèrent que ces appareils sont à l’horizon et pourraient être prochainement annoncés.

Tags : Galaxy Buds FESamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.