fermer
Actualités

Mark Zuckerberg veut se battre contre Elon Musk ce mois-ci, mais a des doutes

Mark Zuckerberg veut se battre contre Elon Musk ce mois-ci, mais a des doutes

Il semble que Mark Zuckerberg, de Meta, n’ait pas été informé de tous les détails concernant son prochain combat avec Elon Musk… et, comme beaucoup d’entre nous, il semble rester sceptique quant au moment (peut-être même si) le combat aura lieu. Les détails ont fait surface sur le compte Threads de Zuckerberg, où il a publié une capture d’écran du tweet de Musk à minuit concernant le fait de soulever des poids au bureau dans le cadre de la « préparation du combat ».

 

Post by @zuck
View on Threads

 

Zuckerberg ne semble pas vouloir donner à Musk trop de temps pour s’entraîner. Il a déclaré sur Threads qu’il avait suggéré à l’origine que le combat ait lieu le 26 août et qu’il était prêt à y aller dès maintenant, mais il a également plaisanté : « Mais je ne retiens pas mon souffle ».

Selon le propriétaire de Meta, Musk n’a pas encore confirmé la date du combat. Zuckerberg s’en est également pris à Twitter en suggérant qu’ils ne devraient pas prendre le risque de diffuser l’événement en direct sur une plateforme qui s’est révélée peu fiable. En effet, Musk avait tweeté que le combat serait retransmis en direct sur X, ajoutant que tous les bénéfices iraient à une association caritative pour les anciens combattants.

Le projet de combat est resté vague depuis que les deux milliardaires ont laissé entendre qu’il aurait lieu en juin — en fait, plus tard dans le mois, la mère de Musk a déclaré dans un tweet que le combat avait été annulé. Fin juillet, Zuckerberg aurait déclaré qu’il ne pensait pas que le combat aurait lieu, selon Reuters, bien que Musk ait initialement semblé intéressé par la suite. Zuckerberg s’entraîne ouvertement au jiu-jitsu et a réussi à remporter quelques prix de compétition au début de l’année, notamment une médaille d’or en mai.

 

Post by @zuck
View on Threads

 

Musk avait déjà déclaré qu’il ne faisait pas beaucoup d’exercice, à part jouer avec son enfant en bas âge. Cependant, plus récemment, il a présenté la fonction vidéo en direct de Twitter en se montrant brièvement en train de soulever des poids au bureau. Son tweet de minuit du 6 août a confirmé qu’il soulevait des poids au bureau, et bien qu’il semble qu’il ne se soit pas entraîné de manière formelle, Georges St. Pierre a révélé dans une publication Instagram qu’il avait participé à au moins une séance d’entraînement avec Musk.

Tags : Elon MuskMark Zuckerberg
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.