fermer
Smartphones

Ces clichés capturés par le Nothing Phone (2) montrent ce que le smartphone peut capturer

Ces clichés capturés par le Nothing Phone (2) montrent ce que le smartphone peut capturer

Le lancement du Nothing Phone (2) est prévu pour le 11 juillet, et la société s’efforce de créer le buzz en dévoilant les principales caractéristiques de l’appareil. Poursuivant cette tendance, Carl Pei, le fondateur de Nothing, a partagé quelques échantillons de la caméra pris avec le Phone (2).

Carl a partagé quatre photos, chacune prise dans un scénario différent. La première photo montre un alpiniste escaladant une montagne et démontre la richesse des détails capturés par le téléphone. La deuxième photo montre une montagne enneigée sur fond de ciel bleu, mettant en valeur les capacités HDR du téléphone.

Il a également partagé une photo de paysage urbain prise de nuit, qui conserve une quantité décente de détails malgré des conditions d’éclairage difficiles. La quatrième photo a été prise en intérieur et présente une bonne composition des détails et des ombres.

Carl insiste sur le fait que ces photos ne sont pas filtrées et qu’elles ont été prises sur le Phone (2) équipé d’un logiciel bêta. Il encourage d’ailleurs les testeurs du Phone (2) à partager leurs propres photos non filtrées. Voici d’autres clichés partagés par Sukrut Patwardhan, testeur du Phone (2), sur Twitter.

Le Nothing Phone (2) sera équipé d’une double caméra arrière et présentera des éléments d’éclairage analogues à ceux de son prédécesseur. La résolution des caméras n’est pas encore connue.

Tags : NothingNothing Phone (2)Phone (2)
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.