close
Jeux

Votre Steam Deck pourrait arriver à la fin du mois de septembre au lieu du 4e trimestre

Votre Steam Deck pourrait arriver à la fin du mois de septembre au lieu du 4e trimestre

Non seulement vous obtiendrez votre Steam Deck d’ici la fin de l’année, mais vous pourriez également voir votre PC de jeu portable tant attendu encore plus tôt que cela. Valve vient d’annoncer que « quelques personnes » devraient voir leurs réservations avancées au 3e trimestre au lieu du 4e, ce qui signifie qu’ils recevront un e-mail leur permettant d’acheter la console 419 euros d’ici la fin septembre, si ce n’est plus tôt.

L’attente ne devrait pas non plus être très longue après avoir reçu cet e-mail : Valve n’envoie pas les e-mails avant que les consoles soient prêtes à être expédiées. Si vous vous connectez à Steam, vous pouvez vérifier votre réservation ici.

Valve ne communique pas les chiffres de réservation ou de vente pour la Steam Deck, mais le designer Lawrence Yang indique que « le groupe du troisième trimestre » devrait être « bien plus nombreux » que précédemment.

Valve a augmenté la production du Steam Deck à pas de géant depuis son lancement limité initial, passant à des e-mails bihebdomadaires en avril, doublant les expéditions en juin et les augmentant à nouveau en juillet. Cela a été suffisant pour non seulement promettre que toutes les réservations de Deck en cours seraient expédiées d’ici la fin de l’année 2022, mais aussi pour commencer le lancement au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong et à Taiwan.

Valve a également annoncé aujourd’hui qu’elle recevait plus de réservations par jour que jamais depuis le lancement. Et pourtant, même si vous avez attendu jusqu’à aujourd’hui pour en réserver une, elle devrait être expédiée d’ici la fin de l’année 2022. Les nouvelles réservations sont toujours répertoriées comme « Q4 » sur la page de la boutique du Deck.

Tags : Steam DeckValve
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.