close
Smartwatches

Poco Watch : la première montre connectée de la société sera lancée le 26 avril

Poco Watch : la première montre connectée de la société sera lancée le 26 avril

Poco est prête à faire une incursion dans du marché du wearable (après beaucoup de retard) et à lancer sa toute première smartwatch, la Poco Watch. La Poco Watch sera lancée le 26 avril sur les marchés mondiaux, comme l’a confirmé la société elle-même, aux côtés du Poco F4 GT.

Poco, par un récent tweet, a révélé que la Poco Watch fait enfin son entrée dans « #Empoweryourfitnesseveryday ». L’image de teasing nous donne un aperçu de la smartwatch, qui sera livrée avec un cadran de forme carrée. Cependant, à part cela, on ne sait pas encore grand-chose sur le produit. Pendant ce temps, Digit a divulgué quelques informations sur la Poco Watch comme une idée de ce à quoi elle pourrait ressembler.

Il est suggéré que la Poco Watch arborera un écran AMOLED couleur incurvé de 1,6 pouce avec un support pour divers cadrans. Des fonctionnalités telles que la surveillance de la SpO2, la surveillance optique de la fréquence cardiaque, la résistance à l’eau à 50 m et des tonnes de fonctionnalités de fitness sont également attendues. La Poco Watch pourrait tomber dans la catégorie des prix abordables, mais nous devons encore obtenir des informations officielles sur ces détails.

En outre, Poco a également annoncé l’arrivée de son premier produit Genshin Impact Edition, qui est très probablement les Poco Buds Pro. Ces écouteurs Poco entièrement sans fil seront à nouveau le premier produit audio de la société. Bien que l’on ne sache pas grand-chose à leur sujet pour l’instant, un autre rapport de Digit nous donne quelques indices.

Il est spéculé que les Poco Buds prendront en charge l’ANC, la résistance à l’eau IPX4, jusqu’à 28 heures de lecture et des commandes tactiles. Les écouteurs sont censés être livrés dans un étui supportant la charge sans fil et seront probablement une version rebaptisée des Redmi AirDots 3 Pro Genshin Impact Edition.

Le Poco F4 GT sera également lancé

Cependant, la principale attraction sera le Poco F4 GT. Ce smartphone succédera au Poco F3 GT et devrait être une version rebadgée du Redmi K50 Gaming Edition. Il est confirmé qu’il sera alimenté par la plateforme Snapdragon 8 Gen 1. Il sera également doté d’une double chambre à vapeur et de gâchettes pop-up magnétiques pour des sessions de jeu améliorées.

Les détails supplémentaires devraient inclure un écran AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une résolution full HD+, une triple caméra arrière avec un capteur principal de 64 mégapixels, une batterie d’une capacité de 4 700 mAh avec un support de la charge rapide de 120 W, et plus encore.

Tags : PocoPoco Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.