close
Apps

Kaspersky continuera à travailler avec les États-Unis malgré l’étiquette de menace pour la sécurité nationale de la FCC

Kasperksy continuera à travailler avec les États-Unis malgré l'étiquette de menace pour la sécurité nationale de la FCC

Kaspersky Labs ne laisse pas les étiquettes détruire son image et ternir sa réputation de société de sécurité qui se concentre sur les problèmes et les menaces informatiques, en mettant ses services à la disposition de tous dans le monde.

À la fin de la semaine dernière, Kaspersky a reçu un nouveau label de la Commission fédérale des communications (FCC) des États-Unis, qui le considère comme une menace pour la sécurité nationale. Malgré ce développement, la société de sécurité a toujours l’intention de travailler avec les États-Unis.

Kaspersky a publié sa déclaration sur le récent message de la FCC qui les a classés comme une menace dans le paysage sécuritaire du pays. Ici, l’entreprise technologique s’est concentrée sur ses actions après cette étiquette sur elle, mentionnant qu’ils étaient déçus de la décision de la FCC concernant leur position en tant qu’agence de sécurité dans la situation actuelle de leur pays d’origine.

Malgré l’abattement de Kaspersky concernant cette étiquette, cela n’empêchera pas l’entreprise de faire ses preuves en tant qu’agence de sécurité qui se concentre sur le paysage cybernétique mondial. L’entreprise a affirmé que la décision de la FCC a été influencée par la politique, mais elle n’aura aucun problème à travailler avec la FCC américaine en ce qui concerne la sécurité et d’autres questions.

La FCC a révélé la semaine dernière qu’elle avait ajouté Kaspersky Labs à sa liste de menaces pour la sécurité nationale, qui désigne l’entreprise comme une organisation pouvant présenter des dangers pour le pays. Cela fait partie de la loi sur les réseaux sécurisés qui vise à protéger les intérêts nationaux du pays, surtout maintenant que la plupart des entités liées à la Russie font partie de ses litiges.

Le travail de Kaspersky en matière de sécurité

La semaine dernière, certains litiges ont porté sur Kaspersky Labs, une entreprise qui présente un risque de sécurité « inacceptable » pour ses activités et l’ensemble de ses activités. Kaspersky Labs est une célèbre société de sécurité russe qui a mis au point des logiciels antivirus et des versions de sécurité qui ont permis de résoudre plusieurs litiges et de protéger les utilisateurs contre les acteurs menaçants.

Au début de l’année, la société a publié un communiqué sur le logiciel malveillant MoonBounce qui, selon la société, est une entité d’espionnage dans le cybermonde. Kaspersky a prévenu que ce malware a des liens avec la Chine, et qu’il est utilisé pour espionner les gens et accéder à leurs fichiers ou à leur réseau pour toute information qu’ils peuvent obtenir.

Maintenant qu’elle fait partie de la menace de sécurité nationale de la FCC, l’entreprise a pour objectif de travailler avec les régulateurs pour changer ce point de vue sur elle et prouver son intérêt pour la cybersécurité en général.

Tags : États-UnisFCCKaspersky
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.