close
Smartphones

Samsung aurait commencé la production en série de pièces du Galaxy S22

Samsung aurait commencé la production en série de pièces du Galaxy S22

Samsung a lancé la production de masse de pièces destinées à sa prochaine gamme de smartphones phares, la série Galaxy S22, rapporte la publication allemande WinFuture.

Le titan de la technologie sud-coréenne accélère la production de composants pour les trois variantes, à savoir le Galaxy S22 (numéro de modèle SM-S901), le Galaxy S22+ (SM-S906) et le Galaxy S22 Ultra (SM-S908).

Le processus a commencé au milieu de la semaine dernière et se limite actuellement à un petit nombre de pièces, comme les câbles flexibles. Avec le Galaxy S22 Ultra, Samsung semble se concentrer sur la production de la variante américaine pour le moment.

Les rapports se sont multipliés sur le fait que les smartphones seront annoncés au début de l’année prochaine, certaines sources laissant entendre qu’ils seront dévoilés vers la fin du mois de janvier, et d’autres affirmant que la série sera dévoilée au mois de février.

Samsung commence généralement la production de masse environ 2 à 3 mois avant le lancement, donc le rapport d’aujourd’hui est en phase avec ces rumeurs de lancement au début de l’année 2022. Une annonce en février semble plus plausible, étant donné que la société est censée lever le voile sur le Galaxy S21 FE pendant le CES 2022, qui se tiendra du 5 au 8 janvier. Pendant ce temps, les smartphones pliables de la société se portent bien, ce qui signifie qu’elle peut apparemment se permettre d’espacer les sorties.

Des smartphones attendus

L’un des points forts des prochains smartphones de la série S sera la puce Exynos 2200 alimentée par une puce AMD, qui alimentera apparemment les modèles destinés à l’Europe. En outre, contrairement à l’année dernière, il est fort probable que le prochain modèle Ultra dispose d’un compartiment dédié au stylet S Pen. Ce modèle est également susceptible d’offrir de meilleures caractéristiques pour l’écran et le bloc de la caméra, ainsi qu’une charge plus rapide. La rumeur veut que le Galaxy S22 Ultra soit doté d’un design analogue à celui du Galaxy Note 21, tandis que les deux autres variantes pourraient présenter un design inspiré de l’iPhone 13.

Reste à savoir si ces changements suffiront à faire du Galaxy S22 le meilleur smartphone de 2022.

Tags : Galaxy S22Galaxy S22 UltraSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.