close
Smartphones

Le Galaxy S22 Ultra sera doté d’un bloc de caméra arrière en forme de goutte d’eau ?

Le Galaxy S22 Ultra sera doté d'un bloc de caméra arrière en forme de goutte d'eau ?

La nouvelle série Galaxy S22 devrait arriver au cours du premier trimestre 2022, car certaines rumeurs suggèrent que la nouvelle série Galaxy S de Samsung a également été affectée par la pénurie de puces en cours. Pourtant, cela n’empêche pas les rumeurs de surgir de temps en temps.

Les dernières informations proviennent du site néerlandais LetsGoDigital, où nous voyons de nouvelles images de ce qui pourrait être le Galaxy S22 Ultra avec un design de caméra en forme de goutte d’eau. En ce qui concerne le design général, on s’attend maintenant à ce que le Galaxy S22 Ultra soit différent des deux autres modèles Galaxy S22 ou de tout autre smartphone Galaxy S, d’ailleurs.

Nous avons vu plusieurs fuites concernant le possible design du Galaxy S22 Ultra. La plupart de ces fuites semblent coïncider dans le fait que nous pourrions obtenir un appareil avec un design qui ressemble à la gamme Galaxy Note maintenant disparue, et ce qui est mieux, il semble que Samsung a déjà trouvé un moyen d’adapter le S Pen à l’intérieur du châssis du prochain appareil.

Cependant, les fuites ne semblent pas pouvoir se décider sur le design final de la bosse de la caméra dans le nouveau flagship de Samsung. Les précédentes fuites suggèrent que le Galaxy S22 Ultra serait équipé d’un module quad-caméra avec un design qui ressemble à un P, tandis que d’autres fuites affirment que nous aurons deux modules caméra séparés.

Pourtant, les derniers rendus nous font penser à la possibilité d’obtenir un design de caméra en forme de goutte d’eau à l’arrière du Galaxy S22 Ultra. Bien sûr, cela ne fait pas perdre ou gagner des caméras à l’appareil, mais cela nous rappelle le design du LG Velvet.

Un design phare

Ces dernières images sont d’autant plus intéressantes que le design a été confirmé par deux informateurs bien connus dans le monde de la technologie, Ice Universe et Tron. Ice Universe poursuit en disant que le « Samsung Galaxy S22 ultra sera doté d’une caméra en forme de goutte d’eau ».

Et nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris de voir ce design de caméra sur un smartphone Galaxy puisque Samsung a déjà utilisé ce design de caméra sur le Galaxy A32. Quoi qu’il en soit, le Galaxy S22 Ultra est censé arriver avec un écran AMOLED de 6,8 pouces, un capteur photo principal de 108 mégapixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 895 ou un processeur Exynos 2200 selon le marché, une batterie d’une capacité de 5 000 mAh avec un support de charge rapide de 45W, et plus encore.

Tags : Galaxy S22 UltraSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.