close
Smartphones

Le Galaxy Note 22 pourrait voir le jour en 2022

Le Galaxy Note 22 pourrait voir le jour en 2022

Aurons-nous ou non un Samsung Galaxy Note 22 en 2022 ? Avec l’annulation du Galaxy Note 21, nous ne sommes pas sûrs que Samsung ramène son smartphone phare haut de gamme équipé d’un stylet l’année prochaine — mais les dernières preuves suggèrent qu’il y a encore de l’espoir.

Cette preuve est un tweet de l’informateur Ice Universe, qui précise qu’une source de la chaîne d’approvisionnement a vu « des preuves de l’existence » du Galaxy Note 22. Ce n’est pas une preuve, mais pour l’instant, on la prend.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le Galaxy Note 22, ce qui n’est pas surprenant étant donné que le smartphone sera au mieux lancé en août… 2022.

Si les observateurs de l’industrie pensent que la série Note pourrait être morte, c’est en partie parce que le stylet S Pen — autrefois exclusif aux smartphones de la gamme Galaxy Note — est désormais compatible avec une plus grande partie de la gamme Samsung, y compris le Galaxy S21 Ultra.

De manière significative, le stylet fonctionne maintenant avec le Galaxy Z Fold 3 récemment dévoilé, et beaucoup d’éléments suggèrent que Samsung voit ce smartphone comme le successeur à long terme de la gamme Note, même si la société ne l’a pas officiellement mentionné.

Samsung a mieux ?

Avec le Galaxy Z Fold 3 offrant ce que le Note offrait précédemment — un grand écran, une construction premium, et un stylet — il va être très intéressant de voir si le Note fait un retour en 2022. Cette dernière fuite suggère : peut-être.

Bien que nous ne soyons pas au courant des discussions qui ont lieu chez Samsung en ce moment, dans un marché aussi encombré que celui des smartphones en 2021 (et le sera en 2022), je pense qu’il y a de la place pour ce que le Galaxy Note 22 peut offrir aux consommateurs.

Malheureusement, le Galaxy Note 20 était un peu décevant. Si Samsung parvient à trouver le bon équilibre entre les caractéristiques, les spécifications et le prix pour le Galaxy Note 22, alors il pourra toujours offrir quelque chose que vous n’obtenez pas avec tout ce que Samsung fabrique.

Tags : Galaxy Note 22Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.