close
Objets connectés

Google Pixel Buds A : des écouteurs sans fil plus abordables ?

Google Pixel Buds A : des écouteurs sans fil plus abordables ?

Il semble que Google se prépare à lancer une nouvelle paire d’écouteurs sans fil appelée « Pixel Buds A », du moins selon une nouvelle fuite.

Le rapport affirme que les Pixel Buds A arriveront avec deux options de couleur entièrement nouvelles, et que le modèle se distinguera visuellement des modèles non-A avec quelques ajustements subtils concernant le schéma de couleur global.

La fuite provient de 9to5Google, qui rapporte que les Pixel Buds A seront proposés en blanc et en vert foncé. Les écouteurs et l’étui auraient essentiellement le même design que les Pixel Buds déjà lancés, mais élimineront le plastique noir présent à l’intérieur de l’étui et sur les embouts. Vous aurez donc soit du blanc sur blanc sur blanc, soit du vert sur vert sur vert.

Au lieu de cela, les éléments noirs seront de la même couleur que les écouteurs et l’étui extérieur pour un schéma de couleur entièrement blanc ou entièrement vert foncé. Au-delà de cela, le rapport affirme que les utilisateurs auront toujours accès aux commandes tactiles pour Google Assistant et le contrôle des médias.

Cette information est étrange, puisqu’on peut se demander comment Google va nous vendre les différences entre les modèles « A » et de seconde génération.

Un modèle plus abordable ?

Le nom Pixel Buds A indique que les nouveaux écouteurs pourraient être une version plus abordable des Pixel Buds, en utilisant la désignation « a » de la même manière que le Pixel 4 par rapport au Pixel 4a. Cependant, il n’y a pas de prix clair pour le modèle à l’heure actuelle et il est difficile de dire ce que Google a prévu. Si tel était le cas, Google suivrait alors l’exemple de ses concurrents en proposant des produits audio à plusieurs niveaux de prix.

Le rapport note que certains documents faisant allusion à un produit d’écouteurs entièrement sans fil de Google sont récemment apparus à la FCC. En supposant que cette liste se rapporte au modèle Pixel Buds A mentionné dans la fuite, il est possible que nous voyions Google lancer officiellement le produit au cours de l’été.

Tags : GooglePixel Buds A
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.