Fermer
Smartphones

La sortie du Galaxy Note 20 est attendue en août, pour le Galaxy Fold 2 c’est plus sombre

La sortie du Galaxy Note 20 est attendue en août, pour le Galaxy Fold 2 c'est plus sombre

Nous nous attendions à ce que Samsung annonce le Galaxy Note 20 le 5 août, mais nous avons maintenant une idée plus précise de la date à laquelle vous pourrez effectivement l’acheter aussi, le 21 août étant la date la plus probable à l’heure actuelle pour la sortie du Galaxy Note 20.

C’est ce que Max Weinbach a déclaré, une source plutôt fiable, qui a mentionné qu’il s’agissait de la « date prévue ». Cette formulation suggère qu’il n’en est pas certain, mais il semble confiant qu’il sortira au moins à la mi-août, mentionnant dans un autre tweet que la production devrait commencer dans 3 à 4 semaines pour un lancement à la mi-août.

Cela signifierait une date de sortie analogue à celle du Galaxy Note 10 de l’année dernière, ce qui laisse penser que nous n’allons pas connaître de retard.

Cela dit, Ross Young (qui a également de bons antécédents en matière de fuites) a déclaré dans la même conversation sur Twitter que le Galaxy « Note 20+/Ultra » pourrait être un peu retardé en raison de la technologie d’affichage qu’il est apparemment réglé pour utiliser, ce qui permettrait un taux de rafraîchissement ajusté dynamiquement.

En tout cas, il ne semble pas qu’il y aura beaucoup de retard.

De l’attente pour les nouveaux smartphones pliables

Mais ce que nous pourrions attendre plus longtemps c’est le Galaxy Fold 2 et le Galaxy Z Flip 5 G. Ces deux smartphones seront probablement annoncés lors du même événement en août, mais les deux sources ci-dessus s’accordent à dire qu’ils ne seront probablement pas produits en masse avant août. Autrement dit, les Galaxy Fold 2 et Galaxy Z Flip 5 G. ne seront probablement pas disponibles avant septembre.

Bien sûr, ce n’est qu’une rumeur pour l’instant, il faut donc la prendre avec des pincettes. Mais, ces deux sources ont eu raison par le passé, donc il est fort probable qu’elles aient encore raison cette fois.

Mots-clé : Galaxy Fold 2Galaxy Note 20Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.