Fermer
Smartphones

Apple a déclaré travailler sur des écouteurs sans fil pour l’iPhone 7

Apple a déclaré travailler sur des écouteurs sans fil pour l

Depuis quelque temps, de nombreuses rumeurs ont circulé sur le fait que le prochain iPhone 7 ne va pas inclure la traditionnelle prise jack 3,5 mm, optant plutôt pour un unique connecteur Lightning. Alors que cela a un certain nombre d’hypothétiques avantages, tels qu’un smartphone encore plus mince, et étanche à l’eau, tout le monde ne se réjouit pas à cette idée.

Il semble que, pour garder ses clients heureux, Apple travaille sur une amélioration de ses traditionnels EarPods. La semaine dernière, Mark Gurman de 9to5Mac a rapporté que Apple en est au stade de prototype d’une nouvelle paire d’écouteurs sans fil pour l’iPhone 7, qui peut être connue comme les AirPod.

L’an dernier, une marque a été déposée pour le nom AirPod par une firme nommée Entertainment In Flight LLC. Celle-ci peut juste être une antenne Apple, selon MacRumors. Si oui ou non c’est le cas, le nom serait approprié pour le produit décrit par Gurman.

Apple a déclaré travailler sur des écouteurs sans fil pour l'iPhone 7

Il faudra sûrement les acheter séparément

Contrairement à la plupart des écouteurs Bluetooth, le produit sur lequel Apple travaille serait entièrement sans fil, similaire au Moto Hint de Motorola. Les écouteurs pourraient avoir quelques boutons pour prendre les appels et activer Siri, et aurait probablement différents embouts afin de l’adapter au mieux à tous les clients. Les écouteurs n’auraient pas de port être chargé, mais auraient plutôt un étui de transport pour les charger.

Gurman suggère que Apple utilise les ressources acquises en 2014 après l’absorption de l’entreprise Beats, puisque celle-ci avait déjà des choses semblables dans son portefeuille de produits.

Malheureusement, il est peu probable que, même si ces écouteurs sont prévus pour entrer en production, ils soient inclus avec votre nouvel iPhone 7. Les AirPod seront probablement vendus séparément, comme une alternative aux EarPods, qui devraient être mis à niveau pour utiliser le connecteur Lightning, en supposant que le récent iPhone abandonne la prise jack de 3,5 mm.

Mots-clé : AirPodAppleiPhone 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Microsoft a enfin une façon de retirer son message de mise à jour vers Windows 10
Microsoft a enfin une façon de retirer son message de mise à jour vers Windows 10

Microsoft a annoncé son intention d'accélérer le processus de la mise à jour de Windows 10 pour les utilisateurs existants sous...

Fermer