Fermer
OS

Microsoft publie la build 17074 de Windows 10 Redstone 4

c0908981fb9531e2bb5000b0bfccad61

Microsoft vient de sortir une nouvelle version, la build 17074 de Windows 10 Redstone 4, pour les membres du programme Windows Insider ayant opté pour les canaux Rapide et Skip Ahead. Mais, il convient de noter que les processeurs AMD qui ont été impactés par des bugs avec des mises à jour Meltdown et Spectre ne l’obtiendront pas.

Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités à venir dans cette version, et l’une des plus importantes est la nouvelle version de la localisation dans Windows. Si les modules linguistiques sont désormais disponibles dans la section Microsoft Store et dans la section Langue de l’application Paramètres, l’entreprise se tourne vers l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique basé sur le réseau neuronal pour améliorer la fonctionnalité.

« Le fait d’avoir les packs de langues dans le Microsoft Store nous permet de profiter des améliorations de ML et des commentaires des utilisateurs depuis l’application Communauté linguistique pour publier de meilleures traductions plus fréquemment. Cela permettra d’améliorer constamment l’expérience de nos clients internationaux avec Windows », explique Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider.

Améliorations du navigateur Microsoft Edge

Comme avec chaque build, le navigateur Microsoft Edge obtient ses propres améliorations. La vue Hub dans le navigateur a reçu un lifting pour afficher davantage de contenu, et l’application propose désormais des cartes de remplissage automatique sur les formulaires Web, y compris pour les paiements. Microsoft garantit que toutes les informations de la carte sont stockées de manière sécurisée et que le CVV n’est jamais enregistré. En outre, toutes les cartes liées au compte Microsoft sont automatiquement incluses dans cette nouvelle fonctionnalité.

L’expérience de lecture de fichiers EPUB, PDF et en Mode Lecture a été affinée avec un certain nombre de fonctionnalités, y compris un menu contextuel pour Notes, tandis qu’un nouveau bouton nommé « Grammar Tools » permet de diviser les mots en syllabes et de mettre en évidence certaines parties du discours. Il y a beaucoup d’autres améliorations pour Edge dans cette version, y compris le remplissage automatique des mots de passe et extensions enregistrés lors de la navigation dans une fenêtre InPrivate et des options pour ne jamais enregistrer les mots de passe pour certains domaines.

« Grammar Tools » permet de diviser les mots en syllabes

Une autre mise à jour intéressante dans cette build est l’ajout d’un mode « silence » (« Quiet Hours ») qui permet de choisir les moments où vous ne voulez pas être dérangé par les règles automatiques, notamment lorsque vous dupliquez des écrans ou lors de la lecture d’un jeu en plein écran. Il y a aussi des options pour voir ce que vous avez manqué pendant cette période de silence, et Cortana sera capable d’activer automatiquement la fonctionnalité lorsque vous arrivez à la maison.

Quiet Hours permet de mettre en sourdine des moments de la journée

Il existe plusieurs autres améliorations et bugs connus, que vous retrouvez dans l’article de Microsoft.

Mots-clé : build 17074MicrosoftRedstone 4Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Facebook veut délaisser les marques et médias pour la famille dans son fil d’actualité

Facebook vient d’annoncer qu’elle introduira un « changement majeur » au fil d’actualité, présentant davantage de contenu provenant de personnes que vous...

Fermer