fermer
Smartphones

Le PDG de OnePlus confirme le lancement du OnePlus 6 en juin

Le PDG de OnePlus confirme le lancement du OnePlus 6 en juin

Le OnePlus 5T a été lancé au mois de novembre de l’année dernière, et depuis, trois variantes de l’appareil ont été lancées dans différentes parties du monde. Pour ceux qui attendent déjà la nouvelle itération, sachez que le OnePlus 6 devrait être lancé au deuxième trimestre 2018, comme vient de le confirmer le PDG de la société, Pete Lau.

Dans une interview accordée à CNET, Pete a concédé que l’entreprise n’avait pas d’autre choix que d’utiliser le processeur Snapdragon 845 pour son prochain flagship au deuxième trimestre 2018. Bien qu’il n’ait pas confirmé le nom du smartphone, la logique veut que l’entreprise nomme celui-ci le OnePlus 6.

Il a également déclaré qu’il n’y avait aucune confirmation d’un deuxième appareil (OnePlus 6T) qui pourrait être lancé à la fin de l’année 2018. Cependant, la récente activité de lancer de nouvelles itérations de son modèle phare pendant cette période suggère certainement une version actualisée de son produit phare en milieu d’année.

Quoi qu’il en soit, et peu importe l’avenir que nous réserve OnePlus, les smartphones de la marque sont connus pour avoir les dernières et les meilleures spécifications à un prix beaucoup plus abordable et c’est ce que le OnePlus 6 devrait également fournir. En outre, il y a eu quelques rumeurs qui suggèrent que le OnePlus 6 aura quelques fonctionnalités intéressantes telles qu’une technologie analogue au Face ID d’Apple, et même un capteur d’empreintes digitales sous l’écran.

La reconnaissance faciale comme caractéristique phare

Alors que les chances de voir un capteur d’empreintes digitales dans l’écran peuvent sembler minces, OnePlus a clairement montré sa position sur la technologie de reconnaissance faciale. Le OnePlus 5T possède l’une des technologies de reconnaissance faciale les plus rapides, bien que celle-ci ne soit pas assez sécurisée pour les transactions bancaires, contrairement à Face ID. La société pourrait donc intégrer de meilleurs composants, et rendre sa technologie Face Unlock beaucoup plus sécurisée qu’elle l’est déjà.

En ce qui concerne les caractéristiques et les spécifications, ce ne sont que de simples spéculations. Il y aura davantage de fuites au fur et à mesure que nous approcherons du lancement du OnePlus 6 en juin 2018.

[amazon_link asins=’B075V6B9CC,B0779WYK2R,B077H6RVD6,B076P56SMD’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’821b5d44-f75d-11e7-b2a3-c501255343d4′]

Tags : OnePlusOnePlus 6Snapdragon 845
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.