Fermer
Smartphones

Voici le futur iPhone 8 aux côtés du nouvel iPhone 7S Plus

voici-futur-iphone-8-aux-cotes-iphone-7s-plus

Apple devrait lever le voile sur un iPhone de nouvelle génération le mois prochain, probablement le futur iPhone 8. En ce début de semaine, une vidéo qui a été publiée sur YouTube nous permet de voir de plus près deux des trois modèles, iPhone 8 et iPhone 7S Plus, qui sont censés être présentés lors à l’automne par l’entreprise. Les futurs iPhone vont tous deux proposer une série d’améliorations. Mais, seulement le premier va changer la conception actuelle.

Cette vidéo, qui met en évidence les unités factices des deux appareils, montre que l’iPhone 8 et l’iPhone 7S Plus sont susceptibles de venir avec un châssis en verre, surtout parce que Apple vise à proposer une charge sans fil sur tous ses nouveaux modèles.

Bien que la recharge sans fil existe depuis longtemps sur les appareils Android, Apple l’adopte maintenant. En effet, la société a échoué quant à développer un système de recharge sans fil plus innovant, avec un système de recharge lointain.

De nouvelles caméras sur les deux modèles

Les deux appareils viendront avec des caméras dans différentes positions. Et, tandis que l’iPhone 7S Plus comportera un design horizontal comme le modèle existant, le futur iPhone 8 va quant à lui avoir une caméra à double lentille positionnée verticalement, probablement grâce aux autres mises à niveau réalisées sous le capot. Cependant, les deux modèles devraient être commercialisés avec des améliorations de performance sur la partie caméra.

L’écran est ce qui fait la plus grande différence, car le futur iPhone 8 comportera un panneau sans bords. À contrario, l’iPhone 7S Plus sera conforme à la conception du modèle actuel, y compris le bouton d’accueil physique. Malheureusement, de ce fait Apple renoncera même au capteur d’empreintes digitales Touch ID afin de se concentrer entièrement sur la reconnaissance faciale.

Bien sûr, comme les modèles présentés ici ne sont que des rendus des deux appareils, il est préférable de prendre ceux-ci avec des pincettes. Mais étant donné les précédentes fuites, il y a de bonnes chances de voir les deux futurs iPhone dans ces rendus.

Mots-clé : AppleiPhone 7S PlusiPhone 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Google présente histoire du hip-hop pour ses 44 ans en doodle interactif

Au début des années 70, Clive Campbell, 18 ans, aka, le DJ Kool Herc a lancé une nouvelle mode dans le...

Fermer