Fermer
OS

Microsoft lance de nouveaux ISO de Windows 10 Redstone 3

windows-10-redstone-3

Microsoft a silencieusement lancé de nouvelles images ISO de Windows 10, permettant aux utilisateurs qui souhaitent tester la prochaine mise à jour Redstone 3 (officiellement nommée Fall Creators Update), après une installation from scratch ou depuis une machine virtuelle.

Les nouveaux fichiers ISO concernent la build 16251 de Windows 10, qui a été diffusée aux membres du programme Insider à la fin du mois de juillet, avec la même version publiée aux utilisateurs la semaine dernière. Dans la plupart des cas, le lancement d’une build spécifique au canal lent signifie que Microsoft considère qu’elle est stable et assez fiable pour être installée sur davantage de machines. Et, la société prévoit également de nouvelles ISO lorsque cette étape est atteinte.

Les images ISO de la build 16251 de Windows 10 sont disponibles dans 5 versions, à savoir les versions standard Insider, Enterprise, Education, Home Single Language et Home China.

La version RTM prévue en septembre

Il existe également cinq packs supplémentaires pour les testeurs de Windows 10, à savoir Symbols MSI, Features on Demand Pack (distribué en 2 archives différentes), Language Pack Bundle, et Inbox Apps Bundle. Tous sont destinés à la build 16251 de Windows 10.

Microsoft devrait finaliser cette étape importante de Windows 10 Redstone 3 (Fall Creators Update) en septembre, soit dans un petit mois. Autrement dit, cela signifie que l’installation de la build 16251 vous rapproche de la version finale. Évidemment, les prochaines builds seront entièrement axées sur les corrections de bugs et les améliorations de performances, car la priorité en ce moment est d’affiner l’expérience avant que la mise à jour soit poussée au grand public.

La version la plus récente pour les membres Insiders de Windows 10 est la build 16257, et Microsoft devrait publier une nouvelle mise à jour cette semaine.

Mots-clé : MicrosoftRedstone 3Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
iPhone 8 : de nouveaux rendus montrés par Martin Hajek

Le probable iPhone 8 est proche d’être lancé, ou du moins c’est ce que nous espérons. En effet, Apple devrait lancer...

Fermer