close
Apps

Twitch déploie la fonctionnalité d’historique des conversations pour tous

Twitch déploie la fonctionnalité d'historique des conversations pour tous

Twitch commence à déployer une nouvelle fonctionnalité pour tous les utilisateurs aujourd’hui, appelée Historique des conversations. Et c’est probablement exactement comme vous l’imaginez. Lorsque vous lancez un flux et que vous ouvrez la discussion, vous pouvez voir un historique plus précis de cette discussion avec d’autres utilisateurs de Twitch. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez suivre la conversation de deux manières différentes.

Vous pourrez voir soit les 50 derniers messages, soit les messages de la dernière heure. Le choix dépendra de l’option la plus faible. Par exemple, si vous vous connectez au chat et qu’il y a eu 200 messages au cours de la dernière heure, vous verrez les 50 derniers messages. Attendez-vous à voir la dernière heure de conversation dans la fenêtre de chat pour les streamers dont la communauté est moins importante et qui contribuent au chat pendant le livestream. Les streamers plus importants sont susceptibles de vous montrer les 50 derniers messages qui ont été envoyés en raison du nombre d’utilisateurs dans le chat.

Si vous vous êtes déjà rendu sur le chat Twitch d’un grand streamer, vous savez à quel point il est parfois difficile de lire ce que chacun dit. Si un grand nombre de personnes parlent, la discussion peut aller beaucoup trop vite pour que vous puissiez comprendre ce que chacun dit. Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre de remédier à ce problème.

La fonctionnalité commence à être déployée aujourd’hui. Cependant, Twitch indique que le déploiement complet pourrait prendre quelques jours. Peut-être aurez-vous la chance de la voir aujourd’hui, mais peut-être pas. Au plus tard, la plupart des utilisateurs devraient voir la mise en ligne d’ici le weekend prochain. Si ce n’est pas le cas, il faudra attendre le milieu de la semaine.

L’historique des conversations peut sembler être un petit changement. Mais, il s’agit d’une amélioration de la qualité de vie qui incitera certainement davantage de personnes à engager une conversation pendant les streams.

Tags : Twitch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.