close
Mobile

Samsung travaille peut-être à la prochaine génération de charge ultra-rapides

Samsung travaille peut-être à la prochaine génération de charge ultra-rapides

Samsung a déposé une marque pour « Superfast Portable Power », comme le rapporte SamMobile. La marque est classée dans la catégorie « Chargeurs de batterie pour appareils mobiles ; packs de batterie pour appareils mobiles », ce qui est juste assez obscur pour faire fonctionner nos cerveaux.

Qu’est-ce que cela pourrait signifier ? Eh bien, naturellement, cela pourrait signifier une vitesse ou une méthode de charge nouvelle et améliorée, destinée à la prochaine gamme de fleurons Galaxy S23 de Samsung, et pourquoi pas même les Galaxy Z Fold 5 et Z Flip 5 ?

D’autre part — vous ne le saviez peut-être pas jusqu’à présent — Samsung fabrique également des batteries externes portables. Elles ne sont pas seulement équipées de la charge rapide, mais aussi de la charge rapide sans fil.

Naturellement, ces batteries portables conviennent parfaitement à tous les fans de Samsung. Elles sont capables de charger les smartphones Galaxy, les écouteurs et les smartwatches. Si l’un de vos gadgets est doté de la fonction de charge sans fil, vous pourrez peut-être charger les trois en même temps : deux par le câble et un par le pad de charge sans fil.

Nous n’en savons rien ! Mais « les deux » seraient la meilleure option. Mais, l’expression « charge ultra-rapide » semble se rapporter à une méthode ou à une vitesse de charge plus qu’à un simple bloc-batterie.

Un réel flou sur le produit

Pour l’instant, le nom et la description peuvent être compris dans les deux sens, c’est certain. Le dépôt de la marque montre certainement l’intention de Samsung, mais gardons à l’esprit que les marques déposées ne signifient pas toujours que le produit prévu verra le jour.

Mais cela pourrait arriver, et il pourrait s’agir d’une nouvelle batterie externe. Cela signifierait qu’il doit y avoir eu une amélioration par rapport aux précédents modèles. Eh bien, si c’est le cas, il n’y aurait aucun problème à inclure ces améliorations dans les prochains smartphones Galaxy.

Tags : Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.