close
Mobile

OPPO travaillerait sur deux nouveaux smartphones pliables pour cette année

OPPO travaillerait sur deux nouveaux smartphones pliables pour cette année

Après avoir lancé son tout premier smartphone pliable à la fin de l’année dernière, le Find N, OPPO travaillerait maintenant sur deux nouveaux smartphones à écran pliable qui arriveront plus tard cette année. L’un d’entre eux sera le successeur du OPPO Find N, tandis que l’autre sera un smartphone de style clapet, un peu comme les modèles Galaxy Z Flip.

Selon un récent rapport de IT Home, citant le réputé Digital Chat Station, OPPO développe deux nouveaux smartphones pliables qui seront très probablement en concurrence avec les prochains modèles Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 de Samsung.

Le rapport suggère que l’un des appareils sera analogue au OPPO Find N et arborera un design de charnière horizontale pliable avec un écran de couverture sur le dessus. Il sera connu comme le OPPO Find N2. En outre, l’appareil sera livré avec un poids et une épaisseur réduits par rapport à son prédécesseur.

Cependant, l’autre appareil sera un smartphone de style clapet, ce qui signifie qu’il sera plus petit que le Find N 2. Bien que le nom de l’appareil n’ait pas encore été décidé, son nom de code interne est « Dragonfly », selon le rapport.

Le rapport suggère également que Dragonfly sera livré avec une nouvelle structure de charnière et une épaisseur réduite. En outre, il serait doté d’un écran 120 Hz.

Des appareils haut de gamme

Quant aux détails concernant les prochains smartphones pliables de OPPO, la société devrait lancer une série d’appareils haut de gamme, alimentés par des processeurs Qualcomm et MediaTek haut de gamme, au cours du second semestre de l’année. Ainsi, les prochains smartphones pliables devraient être équipés de puces haut de gamme et de fonctionnalités avancées.

Nous espérons obtenir davantage d’informations sur les nouveaux smartphones pliables de OPPO dans les jours et les mois à venir.

Tags : OppoOPPO Find N2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.