close
Smartwatches

La Forerunner 255 de Garmin fait l’objet d’une annonce dans une agence

La Forerunner 255 de Garmin fait l'objet d'une annonce dans une agence

L’une des montres de sport Garmin les plus appréciées et les plus populaires est enfin en passe d’obtenir sa nouvelle itération très bientôt.

La prochaine Garmin Forerunner 255 a été découverte sur le site de l’agence gouvernementale de Singapour, ce qui laisse présager un lancement imminent, mais la liste a également fourni quelques informations intéressantes sur la nouvelle montre.

La prochaine Forerunner 255 est destinée à remplacer le modèle Forerunner 245, qui a été lancé en 2019, il y a environ trois ans. Il s’agit d’une montre préférée des coureurs, aimée pour sa légèreté, sa longue autonomie et son suivi précis.

La nouvelle Forerunner 255 devrait être proposée en deux tailles : une version normale qui pourrait être proposée dans un châssis plus grand, 47 mm, puis une Forerunner 255 s (le « s » signifie petit dans le jargon Garmin), devrait faire 42 mm, analogue au modèle actuel. N’oubliez pas que ces tailles sont une hypothèse basée sur la façon dont Garmin dimensionne ses modèles de montres Fenix.

Comme vous pouvez le voir dans l’entrée ci-dessus, le site de l’agence gouvernementale de Singapour ne fournit pas de détails, mais il révèle les noms et les numéros des modèles.

Une version standard une autre Music

En outre, vous pourrez également acheter soit une version standard des montres, soit une version « Music » pour un léger supplément. Les modèles classique devraient être dotés d’une connectivité Bluetooth et ANT+, tandis que les versions Music disposeront d’une connexion Wi-Fi en plus. Le prix du modèle standard Forerunner 255 sera fixé à 350 euros, tandis que le prix de la Forerunner 255 Music sera de 400 euros.

Il est intéressant de noter qu’aucune mention n’a été faite de la Garmin Forerunner 955, la version haut de gamme de la montre pour le coureur. On s’attendait auparavant à ce qu’elle soit lancée en même temps que la Forerunner 255, mais cela pourrait ne plus être le cas.

Tags : Forerunner 255Garmin
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.