close
Objets connectés

Les LinkBuds S de Sony empruntent apparemment l’évent des Pixel Buds

Les LinkBuds S de Sony empruntent apparemment l'évent des Pixel Buds

Les LinkBuds uniques de Sony ont doublé l’idée d’un son ouvert dans les écouteurs, mais il semble que les successeurs pourraient opter pour une approche plus équilibrée. Une fuite prétend montrer les « Sony LinkBuds S », qui ont un évent analogue aux Pixel Buds de Google.

En effet, il semble que le prochain casque supra-auriculaire phare de Sony ne soit pas le seul à avoir fait l’objet d’une fuite avant une annonce publique, car des images d’apparence officielle d’une nouvelle paire d’écouteurs sans fil antibruit de Sony ont été diffusées sur le Web grâce à SnoopyTech.

Selon SnoopyTech, les écouteurs s’appelleront les LinkBuds S, ce qui suggère qu’ils pourraient partager certaines similitudes avec les LinkBuds de Sony sortis en février.

Pour rappel, les LinkBuds originaux ont un design distinctif « ouvert » avec un trou non conventionnel en forme de beignet qui est destiné à vous aider à mieux entendre votre environnement lorsque vous avez les écouteurs en place. Les LinkBuds S, en revanche, ont un design fermé plus traditionnel, comme celui des WF-1000XM4 de Sony.

Cependant, en regardant les images partagées par SnoopyTech, il semble que le LinkBuds S aura un grand évent sur l’extérieur de chaque écouteur, qui pourrait être utilisé pour aider avec une sorte de mode de transparence afin que vous puissiez entendre ce qui se passe autour de vous.

SnoopyTech indique également que les LinkBuds S seront capables de « passer de manière transparente du son ambiant à la suppression avancée du bruit et d’activer la lecture automatique qui apprend de votre comportement ».

Nous ne savons quand ils arriveront

D’après les images, les nouveaux écouteurs seront disponibles dans un coloris doré, en noir et, comme le rapporte The Walkman Blog, en blanc. The Walkman Blog note également que les LinkBuds S sont dotés d’un capteur de proximité qui semble identique à celui des WF-1000XM4.

Évidemment, nous ne savons pas encore grand-chose des LinkBuds S à ce stade, mais c’est certainement un concept qui est enthousiasmant. S’ils ressemblent au reste de la gamme Sony, ils prendront également en charge Fast Pair et Google Assistant nativement.

Tags : LinkBudsLinkBuds SSony
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.