close
Smartwatches

Des cadrans de montre de la Google Pixel Watch montrent l’intégration de Fitbit et de nouveaux designs

Des cadrans de montre de la Google Pixel Watch montrent l'intégration de Fitbit et de nouveaux designs

Jusqu’à présent, Wear OS 3.0 a été bien accueilli. Cependant, il n’y a qu’une seule smartwatch fonctionnant sur la plateforme, et la surcouche logicielle de Samsung est très fortement personnalisée. Il est donc difficile de voir quels éléments sont ceux de Samsung et quels éléments appartiennent à la version « stock » de Wear OS 3.0 de Google.

Grâce à une mise à jour de l’émulateur Wear OS ce mardi, nous avons vu un premier aperçu de Wear OS 3.0 sans la surcouche et les retouches logicielles de Samsung. Vous pouvez voir les menus de paramètres de base de Google, les écrans de batterie, la page de sélection des cadrans de la montre, et plus encore.

Maintenant, nous voyons encore plus de l’OS. 9to5Google a trouvé des exemples de 10 cadrans de montre différents cachés dans un APK. Nous ne savons pas s’ils apparaîtront ou non sur la Google Pixel Watch, mais elles devraient apparaître sur un prochain appareil Wear OS 3.0.

Les quatre premiers sont tous numériques. Il y a un mélange d’options simples et larges, des cadrans numériques avec des complications, et même un cadran de montre avec de multiples numéros qui rappelle la toute première smartwatch Moto 360.

Le prochain cadran de montre numérique est passionnant, car il montre de manière proéminente le logo Fitbit comme une complication sous l’heure. Cela suggère que l’intégration de Fitbit dans la plateforme Wear OS arrivera dans un proche avenir.

Les deux prochains cadrans de montre numérique affichent l’heure en haut avec une ambiance de plage relaxante et colorée.

Des cadrans spécifiques à la Pixel Watch ?

Enfin, il y a quatre cadrans analogiques. Le premier montre une petite horloge analogique avec trois complications sur son côté. Les trois derniers sont des cadrans de montre assez simples montrant la date et des zones pour ajouter quelques complications à l’écran.

Certains de ces cadrans sont déjà apparus sur des rendus numériques de la prétendue Google Pixel Watch, publiés il y a quelques semaines. Cela suggère que ces cadrans de montre pourraient être exclusifs à la Pixel Watch, ou du moins faire leurs débuts sur la smartwatch, quand elle sera annoncée. Il est toujours important de prendre les fuites concernant la Pixel Watch avec des pincettes. Mais étant donné que ces cadrans proviennent de l’émulateur Wear OS 3.0, il y a fort à parier que nous les verrons un jour sur une smartwatch peu importe s’il s’agit ou non celle de Google.

Tags : GooglePixel WatchWear OS 3Wear OS 3.0
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.