close
Smartphones

Le design du Honor 60 est révélé avant son lancement

Le design du Honor 60 est révélé avant son lancement

Honor est prête à annoncer sa série Honor 60 le 1er décembre. Avant l’annonce officielle du smartphone, le design du Honor 60 a été révélé grâce à un teaser du smartphone partagé par la société elle-même.

Le Honor 50 a été lancé en juin de cette année, il s’agit donc d’une mise à jour de 6 mois. Ce qui est intéressant, c’est que les Honor 50, 50 Pro et 50 SE étaient tous les deux des smartphones de milieu de gamme. En sera-t-il de même avec la série Honor 60 ? Cela reste à voir. Si le Honor 50 est arrivé en France, le Honor 50 Pro est resté une exclusivité chinoise. Nous ne savons pas si Honor utilisera la même stratégie avec la série Honor 60, cela reste à voir.

Voici le teaser qui a été partagé par Honor sur Weibo :

Dès que vous poserez les yeux sur cet appareil, vous réaliserez qu’il ressemble beaucoup au Honor 50. Il a le même design de la caméra, et les courbes à l’arrière et sur les côtés semblent être les mêmes. En effet, en jetant un simple coup d’œil au smartphone, il semble que le Honor 60 conservera le design en double cercle du Honor 50.

Cependant, en regardant de plus près le module de la caméra, il semble que la configuration à quatre caméras a maintenant disparu. Comme la série d’iPhone 13, Honor pourrait passer à des capteurs de caméra plus grands sur la série Honor 60. Entre les deux grands capteurs, il semble y avoir un capteur supplémentaire. Le flash LED se trouve maintenant à côté du module caméra.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’informations sur le Honor 60 pour le moment, il y a des rumeurs selon lesquelles la société annoncera trois variantes de l’appareil, induisant le Honor 60, le Honor 60 SE abordable, et le HONOR 60 Pro plus haut de gamme. Le Honor 60 Pro devrait être alimenté par le processeur Snapdragon 870 et offrir un support de la charge rapide filaire de 100 W. Le Honor 60 standard se « contentera » d’une charge rapide filaire de 66 W, tandis que la version Honor 60 SE serait limitée à une recharge rapide de 40 W.

Nous en saurons plus sur la prochaine génération d’appareils Honor très bientôt. La société organise son événement pour annoncer la nouvelle série de smartphones en Chine le 1er décembre, à 12 h 30, heure française.

Tags : HonorHonor 60
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.