fermer
Smartphones

Galaxy S5 (DX) Mini : il fait une apparition sur le site de Samsung

galaxy s5 dx mini il fait une apparition sur le site de samsung 1

Le mois dernier, SamMobile a indiqué que le Galaxy S5 Mini sera lancé peu après le Galaxy S5. Ainsi, cela permettrait au géant sud-coréen de continuer une tendance qui a commencé avec le Galaxy S4, qui a été annoncé avec le même petit modèle.

Jusqu’à présent, il n’y a pas d’annonce officielle sur une potentielle date de sortie. Cependant, une fuite du propre site de Samsung laisse entendre que le dispositif devrait être lancé prochainement. Une photo postée par une capture d’écran de @evleaks montre un dispositif nommé le Galaxy S5 DX sur la page officielle du de Samsung au Royaume-Uni. Il n’est pas confirmé que c’est le S5 Mini, mais il semble très similaire. Il a même la même coque plastique que le Galaxy S5. La seule chose qui manque est le capteur de fréquence cardiaque, qui a fait son apparition sur le nouveau flagship de Samsung.

Galaxy S5 (DX) Mini : il fait une apparition sur le site de Samsung

La photo qui montre le Galaxy S5 DX, ou Mini, appelez-le comme bon vous semble, vient en plus de variantes de couleur que son prédécesseur. Parmi les coloris visibles, on va avoir du noir, du bleu, du jaune, du blanc et une version ce qui semble être or. La photo laisse aussi sous-entendre qu’il sera compatible avec la Gear 2.

Ce que nous savons à ce jour pour ce dernier en terme de caractéristiques, est le fait que le Galaxy S5 DX arrivera avec Android 4.4 KitKat, un écran de 4,5 pouces Super AMOLED offrant une résolution 720p, un processeur Snapdragon (peut-être un quadricoeurs Snapdragon 400), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière, et une caméra frontale de 2 mégapixels. Enfin, on devrait disposer de 16 gigaoctets de stockage interne, et 1,5 Go de mémoire vive.

Alors, quand est-ce que le Galaxy S5 Mini arrivera ? Nous ne savons pas encore, mais je vous tiendrais au courant.

Tags : Galaxy S5 MiniSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.