Fermer
Smartphones

iPhone 7 pressenti pour avoir une plus grosse batterie, et 256 Go de stockage

iPhone 7 pressenti pour avoir une plus grosse batterie, et 256 Go de stockage

Les jours se suivent et se ressemblent bien que l’on vient de passer en 2016. En effet, une nouvelle rumeur émanant du site chinois MyDrivers rapporte que l’iPhone 7 Plus attendu cette année va arriver avec une batterie d’une capacité de 3 100 mAh, et une option de stockage interne de 256 Go.

À titre de rappel, l’actuel iPhone 6S Plus embarque une batterie de 2 750 mAh, donc en théorie c’est une amélioration de l’ordre de 12% sur ​​le papier. Bien qu’intéressante, il semble que ces améliorations prévues n’arriveront pas pour le modèle plus petit de 4,7 pouces, qui devrait être l’iPhone 7.

Néanmoins, MyDrivers n’est pas la meilleure source d’informations sur les sujets qui gravitent autour de l’iPhone. Autrement dit, il convient de prendre des pincettes pour toutes ces déclarations. Malgré cela, une amélioration dans le secteur de l’espace de stockage et de l’autonomie du périphérique sont toujours populaires auprès des utilisateurs. Il est donc plausible qu’Apple cherche à stimuler ces spécifications.

iPhone 7 pressenti pour avoir une plus grosse batterie, et 256 Go de stockage

iPhone et la course au stockage

Promenez-vous dans un Apple Store aujourd’hui, et vous pourrez vous procurer un iPhone 6S ou iPhone 6S Plus avec 16 Go, 64 Go ou 128 Go d’espace de stockage. Si les rumeurs sont exactes, le nouveau modèle de 256 Go pourrait fournir aux utilisateurs deux fois de place pour stocker tous leurs fichiers. Ce serait forcément utile alors que les nouveaux modèles peuvent maintenant enregistrer de la vidéo au format 4K.

MyDrivers n’évoque pas le sujet du modèle de 16 Go, mais il est possible qu’Apple veuille faire une distinction claire entre l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus qui va au-delà de la taille des écrans et du châssis.

Nous avons également entendu dire que l’iPhone 7 aura une conception sans bords d’écran, un châssis entièrement métallique et ne disposera pas de prise casque. Si vous êtes déjà fatigué des spéculations entourant le futur iPhone, septembre c’est dans seulement huit mois.

Mots-clé : AppleiPhone 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Apple peut vous permettre de payer par SMS, un appel ou un e-mail
Apple peut vous permettre de payer par SMS, un appel ou un e-mail

Si vous êtes du genre à ne pas supporter d'avoir de la monnaie avec vous, Apple a peut-être quelque chose...

Fermer