fermer
Objets connectés

Le Xiaomi Smart Band 8 fait surface sur la certification NRRA

Le Xiaomi Smart Band 8 fait surface sur la certification NRRA

Xiaomi a les yeux fixés sur le prochain niveau de suivi de la condition physique avec le prochain Xiaomi Smart Band 8. L’année dernière, la société a lancé les trackers de fitness Xiaomi Band 7 et Xiaomi Band 7 Pro.

Le Xiaomi Smart Band 8 a été repéré sur le site de certification NRRA en Corée, et ses images ont été publiées dans le cadre du listing par thegoandroid.com.

Les images du Smart Band 8 montrent son design complet. Comme son prédécesseur, le Xiaomi Smart Band 8 aura une forme arrondie. Néanmoins, il y a une déviation évidente dans le design du bracelet.

À l’arrière, nous pouvons discerner deux coussinets recouverts de caoutchouc (comme il apparaît) et des capteurs qui ont subi de légères modifications par rapport au Xiaomi Smart Band 7. En outre, les images révèlent la présence de crochets pour les bracelets, et la taille semble être analogue à son prédécesseur. Cela devrait rendre le design beaucoup plus agréable.

De plus, le prochain Xiaomi Smart Band 8 présentera un bracelet séparable en deux parties qui ressemble à celui du Xiaomi Band 7 Pro. Le Xiaomi Band 8, identifié par le numéro de modèle M2239B1, a fait surface sur la base de données NRRA en Corée, confirmant sa compatibilité avec la connectivité Bluetooth 5.1. De plus, le wearable a été détecté sur le site de certification TDRA.

Bien que la liste de certification n’ait pas divulgué de détails sur ses caractéristiques, de précédents rapports indiquent que le Xiaomi Smart Band 8 sera doté d’un écran plus grand que son prédécesseur.

Et qu’en est-il de la date de lancement prévue ?

En outre, nous prévoyons que d’autres informations concernant les spécifications du tracker de fitness apparaîtront sur d’autres sites de certification dans les prochaines semaines.

Eh bien, la plupart des Mi Band ont été lancés aux alentours de mai — juin — donc il se peut que nous ayons encore un peu de temps à attendre. Cependant, le Mi Band 6 a été lancé en mars, il y a donc une mince chance qu’il soit lancé plus tard ce mois-ci.

Tags : Smart Band 8Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.