close
Mobile

Le support d’iPhone Belkin avec MagSafe pour Mac est disponible

Le support d’iPhone Belkin avec MagSafe pour Mac est disponible

L’accessoire Belkin qu’Apple a présenté lors de son annonce de Caméra de continuité — une fonctionnalité d’iOS 16/macOS Ventura qui transforme votre iPhone en une excellente webcam — est désormais disponible pour 34,95 euros. Il utilise un crochet, qui fait également office de béquille, pour s’accrocher à l’écran de votre ordinateur portable et MagSafe pour maintenir votre smartphone en hauteur en mode portrait ou paysage afin que ses caméras puissent vous voir.

Fixez de façon sécurisée votre iPhone compatible MagSafe à votre Mac portable pour profiter des nouvelles fonctionnalités Continuité sur l’appareil photo de la dernière version de macOS – une solution très pratique pour vos appels FaceTime, pour l’enregistrement de contenus et pour vos visioconférences. Sa fixation magnétique facilite le streaming mains libres en direct. Basculez facilement votre iPhone en mode portrait ou paysage. Lorsqu’il n’est pas fixé à votre Mac portable, le support magnétique fait également office de béquille avec anneau pour regarder des vidéos et profiter d’autres contenus sur votre iPhone

Le communiqué de presse de Belkin indique également qu’une version du support destinée à être utilisée avec des ordinateurs de bureau et des écrans externes sera bientôt disponible, mais pour l’instant, la version « pour ordinateurs portables » est la seule disponible. Elle est compatible avec la plupart des ordinateurs portables d’Apple, notamment les MacBook Air à partir de 2018, les MacBook Pros 13, 14, 15 et 16 pouces, et même le MacBook Retina 12 pouces.

La version de bureau vous permettra d’ajuster l’angle de vue au cas où votre écran serait au-dessus de votre visage.

La Caméra de continuité d’Apple a été l’une de mes fonctions préférées lors de l’utilisation de la version bêta de macOS Ventura, mais elle m’a obligé à poser mon iPhone sur divers objets pour obtenir une bonne photo. En théorie, ce support devrait résoudre ce problème.

Si vous achetez le support maintenant, vous ne pourrez probablement pas l’utiliser pendant quelques jours. La mise à jour de macOS qui prend en charge Caméra de continuité n’est pas prévue avant le 24 octobre. Si vous aimez être prêt, ou si vous utilisez la version bêta, le support Belkin pour iPhone avec MagSafe pour ordinateurs portables Mac est disponible sur le site Web d’Apple en noir et en blanc.

Tags : BelkiniPhonemac
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.