fermer
OS

Le Galaxy Z Fold 3 pourrait être le prochain à bénéficier de la version bêta de One UI 4.0

Le Galaxy Z Fold 3 pourrait être le prochain à bénéficier de la version bêta de One UI 4.0

Selon SamMobile, la mise à jour logicielle One UI 4.0 de Samsung, du moins dans son état bêta précoce, est actuellement déployée sur la série Galaxy S21 en Corée du Sud. Alors que Samsung doit encore étendre son programme bêta en dehors de son pays d’origine et de quelques marchés sélectionnés, on s’attend à ce que le Galaxy Z Fold 3 soit le prochain sur la liste pour le déploiement de la mise à jour One UI 4.0.

Cette spéculation est basée sur une déclaration faite par Ice universe, qui a tweeté jeudi que les utilisateurs du Z Fold 3 basés en Chine sont les prochains à recevoir la bêta de One UI 4 dans un avenir proche.

Alors que nous attendons que les déploiements atteignent les États-Unis, l’Europe et d’autres régions, davantage de smartphones Samsung devraient recevoir la mise à jour logicielle en Chine et en Corée du Sud.

Alors que One UI 3 est une surcouche d’Android 11, One UI 4 est susceptible d’être basé sur Android 12. Alors que One UI 4 lui-même n’apporterait pas de nouvelles fonctionnalités majeures dans son état bêta actuel, à part quelques refontes d’applications intégrées et des corrections de bugs, Android 12 a beaucoup de raisons d’être excité.

Android 12 au cœur de l’expérience

Plus particulièrement, Android 12 apporte un nouveau design signé Material You, de nouvelles fonctionnalités de sécurité et de confidentialité, et des optimisations de performances.

Nous nous attendons à ce qu’Android 12 (et donc One UI 4.0) fasse son apparition sur les smartphones Samsung pris en charge aux États-Unis et en Europe entre décembre de cette année et janvier 2022, donc espérons que l’attente ne sera pas longue.

Tags : Galaxy Z Fold 3One UI 4.0Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.