Téléchargez Android N Developer Preview ici !

Alors que nous attendions tous voir Android N dévoilé à la I/O 2016, Google a décidé de prendre les devants, et a libéré la dernière itération de son système d’exploitation mobile, Android N, dès aujourd’hui en version Developer Preview. Néanmoins, et alors que vous attendez peut-être Android 6.0 Marshmallow sur votre smartphone ou votre tablette, sachez que la version libérée n’est pas la version finale, mais une version preview, réservée aux développeurs.

Mais, cette libération précoce laisse penser que Google a de grandes ambitions pour Android N, souhaitant libérer la version finale de ce dernier cet été.

Alors que je vous parlerais des nouveautés présentes dans Android N dans un autre article, voici la partie la plus excitante : le téléchargement des images d’usine d’Android N !

Téléchargez Android N Developer Preview ici !

Attention tout va être supprimé !

À noter que vous pouvez trouver les images sur la page officielle d’Android N Preview depuis ce lien. De plus, vous allez retrouver un guide pour mener à bien votre mission. Il convient de noter qu’une fois l’image installée, toutes les données, applications, photos et autres seront entièrement supprimées de votre dispositif Android. Attention donc à ce que vous faites. De plus, et encore une fois, il s’agit d’une version preview, et celle-ci peut donc s’avérer instable. Si vous êtes conscient des risques, foncés !

Google lance également un programme bêta qui vous permet de mettre à jour la version Android N Developer Preview à travers une mise à jour over-the-air.