fermer
Apps

Les modifications apportées au calendrier Outlook sont désormais mises à jour en temps réel dans Teams

Les modifications apportées au calendrier Outlook sont désormais mises à jour en temps réel dans Teams

Rater une réunion importante ou un appel sur le lieu de travail pourrait bientôt faire partie du passé grâce à une prochaine mise à jour de Microsoft Teams.

Le service de vidéoconférence a révélé qu’il travaillait sur une nouvelle amélioration qui devrait rendre la synchronisation de votre calendrier Outlook avec Teams beaucoup plus simple. En fait, grâce à cette mise à jour, Microsoft affirme que toute modification apportée à votre calendrier dans Outlook sera répercutée en temps réel dans votre calendrier Teams, et vice-versa, ce qui devrait mettre fin à toute confusion embarrassante.

Dans son entrée sur la feuille de route de Microsoft 365, la fonctionnalité est décrite comme apportant une synchronisation et des mises à jour de calendrier en temps réel à travers Microsoft Teams et Outlook.

La mise à jour, qui est répertoriée comme étant en cours de développement pour le moment, mais dont la date de lancement est prévue pour septembre 2023, sera disponible sur les appareils Windows et Mac. Bien qu’il ne soit pas encore fait mention d’une disponibilité sur iOS ou Android, si la fonctionnalité s’avère concluante, ce ne devrait être qu’une question de temps.

Teams est devenu un outil de travail crucial pour beaucoup d’entre nous au cours des dernières années, nous aidant à communiquer et à collaborer avec des amis, des clients et des collègues à travers le monde.

De quoi résoudre quelques problèmes

Cependant, sa communication avec d’autres outils Microsoft 365 a parfois été légèrement sporadique, Outlook en particulier posant des problèmes inattendus ou inutiles aux moments les plus inopportuns.

Cette mise à jour devrait permettre de résoudre un problème majeur pour de nombreux utilisateurs, en particulier ceux qui doivent jongler avec plusieurs réunions chaque jour, ou qui sont souvent appelés à la dernière minute.

Tags : MicrosoftOutlookTeams
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.