fermer
Smartphones

L’iPhone 14 Max pourrait être absent lors du lancement des autres modèles

iPhone 14 design 1 1
L'iPhone 14 Max pourrait être absent lors du lancement des autres modèles

L’iPhone 14 Max pourrait être l’une des entrées les plus intéressantes de la gamme iPhone 14, puisqu’il s’agit d’une chose complètement nouvelle, plutôt qu’une simple version améliorée d’un des smartphones de l’année dernière, mais il pourrait également être retardé selon une récente fuite. L’analyste Ross Young, qui a de bons antécédents, a affirmé dans un tweet que la production de ce modèle a pris du retard. Le tweet n’est visible que pour les Super Followers, mais il a été vu par 9to5Mac.

Quoi qu’il en soit, il semblerait que les expéditions de panneaux pour l’iPhone 14 Max soient « très en retard » par rapport à ce qu’elles devraient être, selon les informations de Young sur la chaîne d’approvisionnement.

Young ne va pas jusqu’à dire si l’iPhone 14 Max sera retardé à cause de cela ou non, mais avec Apple qui prévoit probablement d’annoncer la gamme d’iPhone 14 en septembre, la société n’a pas beaucoup de temps pour mettre sa production d’iPhone 14 Max en bonne forme si cette information est exacte.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de retards de l’iPhone 14 Max, car un précédent rapport a suggéré qu’un modèle d’iPhone — qui serait l’iPhone 14 Max — était en retard. L’analyste Ming-Chi Kuo a alors affirmé que la situation était sous contrôle, mais c’était en mai, donc si Apple est toujours en difficulté ici, alors peut-être que la situation n’est plus sous contrôle.

En tant que tel, il est probable qu’un retard semble probable, ou si ce n’est pas le cas, l’iPhone 14 Max pourrait être en très faible quantité au départ. Cependant, même si le smartphone est retardé, il y a de fortes chances qu’il soit annoncé aux côtés des autres modèles de la gamme.

De réels retards ?

Bien que l’iPhone 14 Max et l’iPhone 14 Pro Max soient tous deux censés être dotés d’un écran de 6,7 pouces, et que la production de l’écran soit apparemment à l’origine du retard de l’iPhone 14 Max, il ne semble pas que l’iPhone 14 Pro Max soit également en retard. En fait, selon Young, les volumes d’approvisionnement en panneaux pour l’iPhone 14 Pro Max sont plus de trois fois supérieurs à ceux de l’iPhone 14 Max.

Alors pourquoi Apple ne peut-elle pas réutiliser certains des écrans du Pro Max pour le Max ? Parce que, bien qu’ils soient de la même taille, ces écrans ne devraient pas être identiques. L’iPhone 14 Pro Max aura apparemment un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, tandis que l’iPhone 14 Max sera probablement bloqué à 60 Hz.

L’iPhone 14 Pro Max devrait également avoir des découpes pour la caméra dans l’écran, tandis que l’iPhone 14 Max devrait s’en tenir à une encoche, donc la forme des panneaux sera probablement légèrement différente aussi.

Tags : iPhone 14iPhone 14 Max
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.