close
OS

Windows 10 May 2021 Update (21H1) est proposée en tant que mise à jour automatique

Windows 10 May 2021 Update (21H1) est proposée en tant que mise à jour automatique

Windows 10 May 2021 Update, ou version 21H1, a été officiellement annoncé il y a quelques semaines, et maintenant Microsoft a déjà atteint le point où la société peut commencer la mise à jour automatique de certains appareils.

Plus précisément, la version 21H1 de Windows 10, qui n’était jusqu’à présent proposée qu’à ceux qui en faisant la demande (autrement dit les utilisateurs qui vérifient manuellement les mises à jour depuis Windows Update), est désormais proposée en tant que mise à jour automatique à certains appareils exécutant la version 2004 de Windows 10.

La société a précédemment annoncé que les utilisateurs exécutant les dernières versions de Windows 10 bénéficieraient de la meilleure expérience de mise à jour, l’installation de la version 21H1 devant être effectuée comme dans le cas d’une mise à jour de qualité.

Cependant, Microsoft prévient maintenant que, bien que la phase de mise à jour automatique ait commencé, tout le monde ne reçoit pas encore la nouvelle version de Windows 10.

« Nous avons également commencé la première phase de notre déploiement pour l’apprentissage automatique (ML), en ciblant les appareils sur Windows 10, version 2004 pour les mettre à jour automatiquement vers Windows 10, version 21H1. Nous continuerons à former notre apprentissage machine à travers toutes les phases pour déployer intelligemment les nouvelles versions de Windows 10 et offrir une expérience de mise à jour fluide », a expliqué la société.

Le déploiement automatique est en cours

« Nous allons initialement restreindre la disponibilité au cours des prochaines semaines pour assurer une expérience de téléchargement fiable. Par conséquent, il est possible que la mise à jour ne vous soit pas proposée tout de suite ».

Windows 10 May 2021 Update est un autre petit paquet d’améliorations pour le système d’exploitation de base, Microsoft concentrant tous ses efforts sur la mise à jour d’automne connue sous le nom de Sun Valley. Cette prochaine version devrait être la plus grande refonte de Windows 10 depuis ses débuts originaux à l’été 2015, le PDG Satya Nadella lui-même taquinant une version qui remaniera complètement chaque petite partie du système d’exploitation, y compris les fonctionnalités et l’interface utilisateur.

Tags : 21H1May 2021 UpdateMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.