Fermer
Concours

[6 ans] Gagnez votre Galaxy S7 grâce à GoodBarber ?

Triste journée en ce jour du 15 juillet, où nos compatriotes niçois se sont réveillées dans l’effroi. Néanmoins, nous devons continuer à vivre. Malgré ce deuil, les concours sur le BlogNT continuent. Après le NAS ASUSTOR, les trois produits Withings, la box TaHoma de Somfy, le Babolat et PIQ, l’enceinte connectée Triby d’inoxia, le BackBeat SENSE de Plantronics, les casques de réalité virtuelle de Homido, le Lumia 950 et le Display Dock de Microsoft, le NeoRetro d’Orange, aujourd’hui c’est un autre smartphone qui est mis en jeu, le Galaxy S7.

Pour ceux qui l’ignorent, le Galaxy S7 est l’actuel smartphone phare de Samsung. Ce dernier a été présenté en février dernier, et a réussi à séduire de nombreux consommateurs. Il se décline également en une version avec un écran aux bords incurvés, nommé Galaxy S7 edge.

Galaxy S7
Galaxy S7

S’il y a déjà eu un certain nombre de smartphones haut de gamme libérés en 2016, le Galaxy S7 est l’un des meilleurs, sinon le meilleur. Que ce soit dans sa conception, ses caractéristiques et ses spécifications, il est l’un des plus recherchés actuellement sur le marché.

En termes de spécifications, le Samsung Galaxy S7 est équipé d’un écran Super AMOLED de 5,5 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. Sous le capot, le Galaxy S7 arrive avec 4 Go de mémoire vive (RAM), 32 Go de stockage interne, et est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 820. Pour la photo, il comprend une caméra arrière de 16 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Le Galaxy S7 propose de la 4G LTE de LTE Cat.9 (450/50 Mbps). Les dimensions sont de 142,4 x 69,6 x 7,9 mm et le poids est de 152 grammes. Le Samsung Galaxy S7 est équipé d’Android 6.0.1 Marshmallow, accompagné de la dernière version de TouchWiz.

C’est donc ce Galaxy S7 que vous allez pouvoir gagner ! Comme vous le savez lors de sa refonte, le BlogNT s’est doté d’une application mobile disponible sur Android et iOS.

P1050158

Grâce à GoodBarber, que je remercie pour m’avoir supporté et assisté durant la phase de conception, aujourd’hui ce sont deux applications qui sont disponibles dans les principaux stores. Comment ais-je fais ? Eh bien, le processus s’explique en 4 étapes :

  • Réalisation du design
  • Ajout du contenu très simplement grâce au connecteur WordPress
  • Visualisation en temps réel du résultat
  • Publication de l’application sur les stores

Et, la bonne nouvelle est que l’application que vous développez est 100 % fonctionnelle sur smartphone et sur tablette. Différentes formules sont possibles, allant de l’offre standard à 16 euros, à l’offre “avanced” à 48 euros ! Autrement dit, il y en aura pour tous les goûts, et surtout pour tous les besoins.

Comment participer ?

Contrairement aux autres concours, et afin de vous faire découvrir l’application iOS ou Android, il faudra télécharger l’application BlogNT sur iOS ou Android grâce aux liens ci-dessous. Ensuite, dans le menu latéral de gauche, allez sur “Concours” en bas de la liste, et remplissez simplement le formulaire.

BlogNT
BlogNT
Développeur: Yohann Poiron
Prix: Gratuit
BlogNT - Actu high-tech et Web
BlogNT - Actu high-tech et Web
IMG_0447
Voici comment jouer sur le BlogNT

De plus, afin d’augmenter vos chances, il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « Follow & RT » sera nécessaire pour participer !

De plus, afin d’augmenter vos chances, il suffit de partager la publication ci-dessous et de liker la page Facebook. Attention, le « Like & Partage » sera nécessaire pour participer !

La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Clôture du concours le 23/07/2016.

À vous de jouer, et n’oubliez pas de partager. Bonne chance à tous.

Mots-clé : 6 ansAndroidBlogNTGalaxy S7GoodBarberiOS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.