Fermer
Concours

[6 ans] Withings vous offre une montre Activité Steel, une Body Cardio et un Go

Le concours des 6 ans du BlogNT est pleinement lancé, et après vous avoir proposé un NAS ASUSTOR AS1004T, nous continuons avec un partenaire tout aussi exceptionnel. Pour cette seconde journée, Withings nous fait le plaisir d’être partenaire en proposant non pas un, pas deux, mais trois cadeaux !

Vous ne connaissez pas Withings ? Withings est une société d’origine française qui invente des produits et des logiciels connectés qui exploitent au maximum les possibilités offertes par la technologie et le design pour s’intégrer facilement à tous les styles de vie, et avoir un effet bénéfique sur la santé de leurs utilisateurs.

Comme le souligne la firme, son « écosystème vous permet de façonner vous-même chaque aspect de votre santé et de parvenir à un mode de vie équilibré ». Sa mission est extrêmement simple : chaque individu dans le monde doit profiter de la révolution de la santé connectée.

Tous les produits commercialisés par Withings
Tous les produits commercialisés par Withings

Pour y parvenir, Withings a lancé de nombreux produits au fil des ans. La société a commencé par lancer sa balance connectée avec analyse de la composition corporelle nommée Body, avant de lancer des bracelets connectés qui ont pris diverses formes. Aujourd’hui, on retrouve pas moins de 10 produits, allant de l’entrée au haut de gamme. Parmi eux on retrouve :

  • Go, un bracelet d’entrée de gamme capable de suivre votre activité le jour comme la nuit. Ce dernier est vendu pour la modique somme de 69,95 euros
  • Body, la balance connectée avec analyse de la composition corporelle vendue 129,95 euros
  • Body Cardio, une autre balance connectée, qui va également suivre votre santé cardiovasculaire vendue 179,95 euros
  • Activité Steel, une montre connectée avec suivi de votre activité le jour comme la nuit. Elle est vendue 169,95 euros
  • Activité Pop, une autre montre connectée avec mesure d’activité, vendue 149,95 euros
  • Activité, une montre Suisse connectée avec mesure d’activité, vendue 390 euros
  • Withings Home, une caméra connectée HD vendue 199,95 euros
  • Tensiomètre Sans-Fil, qui mesure la tension et le rythme cardiaque sur votre smartphone vendu 129,95 euros
  • Pulse Ox, un tracker d’activité et de santé avancé vendu 99,95 euros
  • Aura Connected Alarm Clock, un réveil lumineux et musical connecté vendu 189,95 euros
  • Smart Kid Scale, qui permet de suivre la croissance de votre enfant en toute confiance. Ce dernier est vendu 179,95 euros

Alors qu’est-ce qui vous fait envie ? Une balance, une montre, etc ? Soyez heureux, Withings vous gâte avec ces trois produits : Body Cardio, Activité Steel et Go.

Pour vous décrire les produits, sachez que la balance Body Cardio est capable de suivre le rythme cardiaque et la vitesse d’onde de pouls. Cette mesure est reconnue médicalement pour évaluer l’état de santé cardiovasculaire. De plus, vous allez être en mesure de relever votre composition corporelle – Poids, IMC, masse grasse, masse d’eau, masse musculaire et masse osseuse, et synchroniser automatiquement les données sur le smartphone en Wi-Fi ou Bluetooth.

Withings Body Cardio
Withings Body Cardio

Le Go est un tracker d’acvitité capable de suivre vos pas, votre course, les calories brûlées et la distance parcourue. Il va analyser vos différentes activités, nage (étanche – profondeur 50m), course, etc. De plus, il va analyser les cycles de sommeil. Enfin, sachez que la pile intégrée offre une autonomie de 8 mois, grâce notamment à son écran E Ink. Il se porte au poignet, en clip, en porte-clés ou dans votre poche.

Withings Go
Withings Go

Enfin, le dernier produit qui vous fait gagner Withings, est la montre Activité Steel. Celle-ci va automatique tracker votre activité 24 h/24 – pas, course, nage et sommeil, mesurer automatique les pas, la course, la nage et les calories brûlées, et analyser votre sommeil. Là encore, vous allez disposer jusqu’à 8 mois d’autonomie. Le boîtier est en acier inoxydable avec bracelet en silicone.

Withings Activité Steel
Withings Activité Steel

Comment participer?

Pour participer et tenter de gagner ces cadeaux Withings, la Body Cardio, l’Activité Steel et le Go sur Twitter, il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « follow & RT » sera nécessaire pour participer !

Pour participer et tenter de gagner ces cadeaux Withings, la Body Cardio, l’Activité Steel et le Go Facebook, il suffit de partager la publication ci-dessous et de liker la page Facebook. Attention, le « like & Partage » sera nécessaire pour participer !

La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Clôture du concours le 15/07/2016.

À vous de jouer, et n’oubliez pas de partager. Bonne chance à tous.

Mots-clé : 6 ansactivitéBlogNTBody CardioGoWithings
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.