Fermer
Smartphones

Samsung révèle accidentellement les Galaxy A20e, A40 et A90

Samsung révèle accidentellement les Galaxy A20e, A40 et A90

L’existence de trois autres smartphones Galaxy A de Samsung semble avoir été confirmée — par Samsung elle-même. Le site Web de Samsung au Royaume-Uni a brièvement publié des pages sur les Galaxy A20e, A40 et A90, trois périphériques non mentionnés jusqu’ici par le fabricant sud-coréen.

Les pages Web, remarquées par GalaxyClub, sont toujours disponibles au moment de la rédaction, bien qu’aucun produit ne leur soit associé. Ils sont probablement destinés à être des pages de destination lorsque les smartphones seront officiellement révélés, et leur existence suggère que Samsung envisage de lancer les smartphones prochainement.

Le premier d’entre eux est le Galaxy A20e qui, à en juger par son nom, est une édition plus petite du Galaxy A20. Il y a aussi des pages pour le Galaxy A40 et le A90, deux smartphones dont nous avons entendu parler, mais que nous n’avons pas encore vus.

Les A20e, A40 et A90 rejoindront la liste grandissante des appareils Samsung Galaxy A, conçus comme des alternatives abordables à la gamme haut de gamme Galaxy S10. Nous avons vu des informations divulguées sur le Galaxy A60, nous sommes familiarisés avec les A30 et A50 et avons entendu des bribes d’informations sur le A10. Les seuls appareils qui n’ont pas été révélés ou qui ont fui sont les A70 et A80 qui, à en juger par l’existence du A90, existent probablement aussi.

Une gamme très alléchante

Samsung a l’habitude de révéler accidentellement les détails des futurs smartphones sur son site Web. Le site Web de Samsung India a lancé une page d’assistance pour le A50 peu avant son annonce. Nous n’avons donc aucune raison de douter que les modèles A20e, A40 et A90 soient bien réels.

Bien que Samsung n’ait pas révélé les deux premiers smartphones de la série Galaxy A avec autant d’entrain que la gamme Galaxy S10, ils restent de puissants appareils, dont beaucoup de choses sont appréciables.

Mots-clé : Galaxy A20eGalaxy A40Galaxy A90Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.