Fermer
Smartphones

Galaxy Note9 : il vient de se faire épingler dans un benchmark HTML5Test

Samsung-Galaxy-Note-9-Benchmark-Test

Maintenant que le Galaxy S9 est officiel, la rumeur se tourne vers le Galaxy Note9, le flagship de prochaine génération de Samsung. Bien que nous ne verrons pas le Galaxy Note9 avant quelques mois, nous savons que Samsung travaille déjà sur l’appareil. La publication hollandaise GalaxyClub a repéré les résultats d’un benchmark pour le Galaxy Note9 sur le site HTML5Test. Ce dernier teste les navigateurs des périphériques.

Le smartphone est identifié sous le numéro de modèle SM-N960U, ce qui indique qu’il s’agit du Galaxy Note9. En effet, le Galaxy Note8 lancé l’année dernière était lancé sous le numéro de modèle SM-N950. Le « U » à la fin du numéro de modèle suggère qu’il s’agit de la variante américaine du smartphone. La page du benchmark n’offre pas beaucoup d’informations sur la future phablette, mais elle indique que le Galaxy Note9 offrirait une expérience de navigation incroyablement rapide.

Bien évidemment, le Galaxy Note9 est encore au stade de développement, mais il a réussi à marquer 522 points sur 555 dans le test HTML5. C’est un score réellement impressionnant étant donné que le Galaxy Note8 a obtenu un score de 488 points sur le même benchmark. Le dernier Galaxy S9 a obtenu le score de 517 sur le même test.

Un écran au ratio 18.5 : 9

En outre, le benchmark laisse entendre que le Galaxy Note9 aurait un ratio 18.5:9, le même que l’année dernière, avec le Galaxy Note 8. Cela signifie que le prochain flagship de la marque coréenne conservera l’écran Infinity sans bords.

Il y a quelques jours, DJ Koh, chef de la division mobile de Samsung, a déclaré aux médias du MWC que l’entreprise allait lancer un assistant connecté Bixby 2.0 amélioré avec le Galaxy Note9. Concernant les autres améliorations, on peut s’attendre à des choses que l’on vient de voir dans la gamme de smartphones Galaxy S9, comme une caméra à ouverture variable, un focus sur la réalité augmentée, ou encore une sécurité accrue avec la combinaison de la reconnaissance de l’iris et de la reconnaissance faciale.

Rendez-vous au mois de septembre pour découvrir ce que nous réserve Samsung.

Mots-clé : Galaxy Note 9Galaxy Note9HTML5testSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Microsoft pourrait-elle travailler sur une tablette Surface pliable ?

Un autre brevet de Microsoft a fait l’objet d’une fuite, cette fois montrant apparemment que la firme basée à Redmond...

Fermer