Fermer
MobileSmartphones

Les premières photos prises avec un Nexus 5 affichées sur Google+

Il ne fait aucun doute que le Nexus 5 est tout proche d’être dévoilé par Google ! Mais alors que le géant de la recherche nous fait languir, des petits malins arrivent à récupérer ici et là de l’information, nous permettant tout simplement de connaître tous les détails du futur smartphone phare de Google, et ce à tel point que ce dernier pourrait simplement communiquer le lancement du Nexus 5 par un communiqué de presse…

En tout cas, après des images de presse, la vidéo, le fait que l’on va avoir un Nexus 5 également en blanc, voici une nouvelle fuite nous montrant des photos prises avec un Nexus 5 et téléversées sur Google+, avant que celles-ci ne soient rapidement retirées par son auteur.

Relayées par Android Police, les données EXIF extraites des clichés nous en disent plus sur l’appareil photo utilisé pour prendre cette image de légumes, puisqu’il s’agit d’un capteur de 8 mégapixels trouvé à bord du LG Nexus 5.

Cliché pris avec le Nexus 5

Les images ont une résolution de 3264 x 2448 pixels, ce qui correspond à 8 mégapixels, tout comme nous avions pu l’entendre jusqu’ici dans les différentes rumeurs. L’image ci-dessus a été prise avec une exposition 1/121 et un réglage ISO à 155. Vous pouvez consulter l’intégralité des données EXIF ci-dessous :

Données EXIF des clichés pris depuis le Nexus 5

En ce qui concerne la qualité d’image, les légumes semblent assez nets et les couleurs plutôt bonnes. Cependant, y a encore un peu de bruit même avec un réglage faible de l’ISO et un bon éclairage. Selon, Android Police qui ne publie pas les autres clichés puisqu’il s’agit de photos de famille, “le Nexus 5 semble pourrait prendre de meilleures photos que le Nexus 4”. Nous en saurons plus une fois qu’il sera enfin annoncé.

En supposant que ces clichés soient réels, et compte tenu du fait qu’ils ont été retirés de Google+ depuis, ça pourrait signifier que c’est le cas, ces photos semblent indiquer que le Google Nexus 5 est pour bientôt, même si ce n’est pas un secret.

Le téléphone devrait arriver dans les jours suivants et peut-être même plus rapidement que prévu puisqu’un événement s’annonce aujourd’hui

Mots-clé : GoogleLGNexus 5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.