Fermer
MobileSmartphones

Nexus 5 : une version blanche et une date de lancement le 1er novembre

S’il y a bien un smartphone qui n’est pas si mystérieux que ça, le fameux Nexus 5, voici que l’on reparle aujourd’hui de ce dernier, après qu’il ait fait une nouvelle sortie remarquée sur la toile ! Après de nombreuses fuites, et alors qu’on l’attendait peut-être la semaine, celui-ci n’a malheureusement pas fait son apparition, mais peut-être que ce sera le cas cette semaine, du moins tous les fans Android l’espèrent fortement.

Si une vidéo de prise en main du smartphone s’est retrouvée sur la toile ainsi qu’une image de presse accidentellement publiée sur le Google Play, il est logique de penser que le prochain smartphone Nexus de Google est prêt à arriver. Mais, si on s’attendait à le voir arriver le 24 octobre, cette date a été repoussée pour le 31 octobre, mais l’attente pourrait durer un peu plus, puisque aujourd’hui on parle du 1er novembre.

Cette nouvelle rumeur est à mettre une nouvelle fois dans l’escarcelle de @evleaks, qui a tweeté une photo d’un Nexus 5 avec un coque arrière blanche et une référence au 1er novembre. Reste à savoir s’il s’agit de la date de l’annonce ou du lancement de l’appareil sur la boutique.

Alors qu’un version blanche du Nexus 4 n’est arrivé que sept mois après que le noir ait été en vente, mais @evleaks mentionne que le Nexus 5 blanc sera bien disponible au lancement, au même moment que la version en noire

Nexus 5 : une version blanche et une date de lancement le 1er novembre

Bien sûr, il n’est pas surprenant que ces photos émergent, estimant que le LG Nexus 5 n’était pas le secret le mieux garder de la technologie – un peu comme son prédécesseur.

Bien évidemment cette semaine devrait être riche en annonce concernant le Nexus 5, que ce soit par les rumeurs mais également par une possible officialisation de la part du géant de la recherche.

Mots-clé : GoogleLGNexus 5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.