Fermer
MobileSmartphones

Un HTC One Mini noir en fuite révèle des différences de conception très mineures

Juste avant la première période des vacances de juillet, de nouvelles images du HTC One Mini noir ont filtré sur la toile. Cette fuite provient d’un site de nouvelles technologies bulgare nommé Smart News, qui montre quelques nuances de conception qui différencient le Mini de son plus vieux et grand frère, le HTC One – que vous avez pu découvrir lors d’un test complet cette semaine. On dispose également de davantage d’informations sur les spécifications de ce dernier, permettant ainsi de voir si ce dernier peut s’aligner avec la concurrence et notamment avec le Galaxy S4 Mini.

Le HTC One Mini, qui a fui au cours des derniers mois, embarquera Android 4.2.2 Jelly Bean dès la sortie de sa boîte, avec le nouveau Sense 5, y compris le remplacement d’écran d’accueil, BlinkFeed. Il va arriver avec un processeur dual-core Snapdragon 400 cadencé à 1.4 GHz, 2Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, et un écran 720p de 4,3 pouces à 342 PPI.
En ce qui concerne les différences de conception, le Mini aura deux boutons de volume séparés sur le côté droit du châssis plutôt que le grand. Android and Me a également signalé qu’il dispose d’une caméra et d’un flash à l’arrière de l’écran. De plus, l’IR Blaster serait absent sur le Mini.

Photo de dos du pré-supposé HTC One Mini noir
Comparaison entre le HTC One et HTC One Mini concernant l'épaisseur
Comparaison entre le HTC One et HTC One Mini concernant la taille

Selon les spéculations, le dispositif pourrait arriver au début du troisième trimestre, mais il n’y a aucun annonce sur le fait que le dispositif arrive à cette date. Quoiqu’il en soit, il semble que les grands constructeurs de dispositifs Android semble s’être fait à l’idée que proposer une version “mini” de leurs smartphone phare est une excellente chose pour les consommateurs qui sont à la recherche d’un dispositif moins grand, et surtout moins onéreux.

A en juger par la façon dont vont les choses, nous verrons probablement plus de fuites avant que celui-ci arrive sur le marché.

Mots-clé : HTCHTC OneHTC One Minirumeurs
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.