close
Smartphones

Des rendus de presse du Motorola Edge 2022 ont potentiellement été divulgués

Des rendus de presse du Motorola Edge 2022 ont potentiellement été divulgués

Alors que la plupart des fans de Motorola ont jeté leur dévolu sur le Razr 2022 et le Moto X30 Pro (qui devaient être lancés en Chine le 2 août, mais l’événement a depuis été annulé), il y a quelques autres smartphones de la société qui ont attiré notre attention.

En effet, la gamme Motorola Edge serait en développement depuis un certain temps. Dès le mois de mars 2022, Evan Blass, un célèbre informateur, a révélé dans un article pour 91mobiles que Motorola travaillait sur pas moins de 4 smartphones Motorola Edge.

Les 4 appareils n’avaient pas de noms officiels à l’époque, étant coincés avec leurs noms de code de production à la place. Néanmoins, les prédictions de l’époque indiquaient un lancement possible en 2022. Maintenant, il semble que nous nous rapprochons de la sortie d’au moins un des smartphones.

Pricebaba a partagé des rendus de presse officiels du Motorola Edge 2022, l’appareil précédemment sous le nom de code Dubai+. Les rendus sont disponibles exclusivement sur le site officiel de Pricebaba.

Les rendus montrent un design largement familier, avec une caméra dans un poinçon et un menton (bord inférieur) légèrement épais. Il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales à l’arrière, donc l’appareil sera probablement doté d’un capteur sous l’écran.

D’autres informations

Le panneau arrière du smartphone est légèrement incurvé, tandis que le module de caméra semble être composé de trois capteurs. Il y a un seul port USB-C, sans prise audio.

Pricebaba a également énuméré les spécifications de l’appareil, qui doivent être prises avec des pincettes. Parmi elles, on trouve un écran OLED d’une résolution full HD+ de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, un capteur de caméra principale de 50 mégapixels et une caméra frontale de 32 mégapixels. L’appareil sera alimenté par une nouvelle puce MediaTek actuellement non confirmée.

Tags : Moto Edge 2022Motorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.