Fermer
Smartphones

OnePlus confirme que nous ne verrons pas de OnePlus 8T Pro, et tease un « OnePlus World »

OnePlus confirme que nous ne verrons pas de OnePlus 8T Pro, et tease un « OnePlus World »

Comme prévu, ne vous attendez pas à voir un OnePlus 8T Pro annoncé en même temps que le OnePlus 8T standard le mois prochain, rapporte Android Authority. Le PDG de OnePlus, Pete Lau a confirmé la nouvelle par une publication sur Weibo, dans lequel il a déclaré que toute personne cherchant un appareil Pro peut continuer à acheter le OnePlus 8 Pro sorti plus tôt cette année.

Toutefois, Lau a ajouté que la société a encore quelques surprises en réserve lors de la sortie de son One Plus 8T, prévue pour le 14 octobre.

OnePlus a d’abord introduit une version Pro de ses smartphones avec le OnePlus 7 Pro l’année dernière, qui était l’alternative haut de gamme au OnePlus 7. L’entreprise a ensuite lancé le OnePlus 7T et le OnePlus 7T Pro plus tard dans l’année. Cependant, alors que le OnePlus 7T standard a bénéficié d’une mise à niveau importante en héritant de l’écran avec un taux de rafraîchissement plus élevé du 7 Pro, les améliorations du 7T Pro se sont avérées beaucoup plus progressives. C’était toujours un bon smartphone, mais il n’avait presque rien qui le différenciait de son prédécesseur.

Cette année, plutôt que de voir un appareil plus haut de gamme annoncé aux côtés du OnePlus 8T, il semble qu’il pourrait être rejoint par un nouveau smartphone de milieu de gamme. Le compte OnePlus Nord sur Instagram vient d’afficher le hashtag #ComingSoon, suggérant que nous pourrions bientôt voir l’annonce du OnePlus Nord N10 5G à moins de 400 dollars, qui ferait suite au OnePlus Nord original.

OnePlus World

Pour rappel, OnePlus a déjà confirmé que le futur OnePlus 8T sera doté d’un écran avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz (comme le 8 Pro) et d’une charge rapide de 65 W. Malheureusement, OnePlus a également déjà confirmé que la fonction de recharge sans fil du 8 Pro ne se retrouvera pas sur le 8T. En outre, le nouveau smartphone sera doté d’un ensemble de quatre caméras à l’arrière, comprenant des capteurs grand-angle, ultra-large, macro et portrait. Le capteur principal sera quant à lui un capteur de 64 mégapixels.

Enfin et surtout, OnePlus tease également un « OnePlus World » qui sera disponible ce jeudi 1er octobre. Étant donné que son événement OnePlus 8T n’aura pas lieu avant le 14 octobre, il pourrait s’agir simplement d’une préannonce ou d’une révélation d’un espace en ligne ou virtuel pour son annonce réelle le mois prochain.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 8TOnePlus 8T ProOnePlus NordOnePlus World
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.