close
Smartwatches

Honor tease sa smartwatch Honor Watch, attendue au côté du Magic 2

Honor tease sa smartwatch Honor Watch, attendue au côté du Magic 2

Honor a partagé une image promotionnelle, repérée par GizmoChina, suggérant que la sous-marque Huawei se préparait à lancer la smartwatch Honor Watch aux côtés du Magic 2 lors de son événement le 31 octobre.

L’image montre le contour de l’appareil, la date du 31 octobre et le nom Honor Watch. Bien qu’aucune autre information ne soit donnée, le contour de l’image suggère que la montre aura une forme analogue à celle de la Huawei Watch GT. Plus précisément, l’image de teasing et la Watch GT ont un design circulaire et un positionnement des boutons similaires.

Il semble qu’il y ait des aiguilles dédiées au suivi de l’activité physique sur cet appareil. Cela pourrait suggérer que la Honor Watch peut être une montre connectée hybride combinant le meilleur des deux mondes. Ce ne sont que des spéculations basées sur le teaser pour le moment.

Non seulement cela, mais étant donné les antécédents de Honor, nous nous attendons à ce que cette nouvelle smartwatch soit lancée à un prix incroyablement raisonnable.

Des fonctionnalités analogues à la Watch GT

Honor étant une sous-marque de Huawei, il est possible que les montres Honor Watch et Watch GT partagent le même design et les mêmes fonctionnalités. La Watch GT utilise Lite OS de Huawei à la place de Wear OS, dispose d’une puce GPS, d’une surveillance de la fréquence cardiaque, d’un écran AMOLED et, selon Huawei, d’une autonomie pouvant atteindre deux semaines avec une utilisation modérée.

On ignore si la Honor Watch utilisera Lite OS ou s’appuiera sur l’équivalent open source de Google et bénéficiera d’une compatibilité accrue avec les smartphones Android et les applications tierces.

Pour le moment, Honor n’a communiqué aucune information sur la date de sortie, la disponibilité ou le prix de la montre. Alors que l’affiche promotionnelle est destinée au marché chinois, Honor a déjà lancé des smartwatches sur le marché international, et on peut s’attendre au même sort pour cette montre ! Quoi qu’il en soit, nous le saurons avec certitude le 31 octobre, alors restez à l’affût des dernières nouvelles.

Tags : HonorHonor WatchMagic 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.