close
Smartphones

LG V35 ThinQ : ce rendu montre peut-être le smartphone 

Le LG G7 ThinQ vient tout juste de faire son apparition, mais les rumeurs laissent entendre que le LG V35 ThinQ est en cours de développement, et pourrait être prochainement annoncé. Aujourd’hui, nous avons ce qui semble être le premier rendu du smartphone.

Obtenu par Android Headlines à partir d’une « source fiable », les rendus montrent l’avant et l’arrière du LG V35 ThinQ, mettant en évidence sa configuration à double capteur photo censé être de 16 mégapixels, son grand écran (qui devrait être de 6 pouces), ses minces bords d’écran et l’absence de l’encoche. Vous pouvez également voir qu’il y a un capteur d’empreintes digitales à l’arrière, et ce qui semble être dur verre. Selon la rumeur, cette finition à l’arrière est soit grise ou noire — deux coloris illustrés dans le rendu.

C’est un design qui ressemble beaucoup au LG V30S ThinQ, ce qui n’est pas vraiment une surprise, d’autant plus que LG a aussi annoncé lancer un LG V40 ThinQ cette année — donc de gros changements pourraient bien être réservés à ce smartphone.

Le site spécule en outre que le LG V35 ThinQ pourrait être une exclusivité chez l’opérateur AT & T aux États-Unis, car l’opérateur mobile devrait prochainement stocker exclusivement un produit phare de LG, et ces rendus montrent que le téléphone fonctionne sur ce même réseau.

OLED pour V, LCD pour G

Les images n’apportent pas de nouveaux détails, mais séparément, Android Headlines a entendu que la raison pour laquelle le G7 ThinQ n’a pas d’écran OLED est que l’entreprise réserve cette technologie pour sa gamme « V ». Apparemment, elle considère que la gamme V est plus innovante, moins conventionnelle et potentiellement plus chère, ce qui rendrait la technologie OLED meilleure.

Nous avons vu les écrans OLED sur d’autres smartphones de la gamme « V », généralement considérée comme une meilleure technologie d’affichage que l’écran LCD, en partie grâce au contraste supérieur qu’elle offre. Donc, si vous voulez un nouveau produit phare OLED de LG, vous devrez attendre le V35 ThinQ ou le V40 ThinQ.

Tags : LGV35 ThinQ
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.