Fermer
Concours

[6 ans] PKparis vous offre les premiers écouteurs stéréo zéro fil K’asq

Nouvelle journée, nouveau concours ! Avec un NAS ASUSTOR, trois produits Withings, une box TaHoma de Somfy, un Babolat et PIQ, une enceinte connectée Triby d’inoxia, un BackBeat SENSE de Plantronics, des casques de réalité virtuelle de Homido, le Lumia 950 et son Display Dock de Microsoft, le Orange Netro ou encore le Galaxy S7, aujourd’hui PKparis vous offre les premiers écouteurs stéréo zéro fil K’asq.

PKparis, une start-up créée en 2013 par des experts dans l’électronique grand public, est dédié à la fabrication de petits, simples et intelligents objets nomades haut de gamme connectés. L’objectif de l’entreprise est de réinventer et de simplifier la façon dont vous vous connectez avec le monde. Tous les produits de PKparis ont été créés par des designers parisiens — une collection exceptionnelle qui reflète l’élégance française.

Accoutumé à lancer différents accessoires de stockage alliant style et simplicité, PKparis a récemment diversifié sa gamme avec l’un des premiers objets reliés à sa gamme. Les écouteurs stéréo Bluetooth K’asq offrent une acoustique de haute qualité, sans fil, et jusqu’à 5 heures d’autonomie !

k-asq
Écouteurs sans fil K’asq de PKparis

Avec une acoustique de « très haute qualité » et certifiée 4/5 par Augmented Acoustics lab (des tests effectués révèlent des courbes similaires à celles des meilleurs écouteurs semi-filaires), ce casque garantit une réduction de 40 % du bruit ambiant qui réduit les bruits des transports tout en vous laissant entendre les bruits de la rue pendant votre sport extérieur. Et, le casque reste très léger (9 grammes chacun) et confortable pour une expérience d’écoute prolongée.

K’asq a en effet des courbes de son optimisées (des basses aux aigus), et une acoustique se rapprochant des performances du BOSE QC20 avec une très faible latence, pour regarder leurs vidéos préférées sans décalage.

Le système antibruit passif facilite les voyages en train ou en avion, tout en améliorant la pratique de sports de plein air. Le casque K’asq est résistant à la pluie (IP55) et à la transpiration. PKparis assure même que vous pouvez l’utiliser dans la douche…

Confort-et-maintien-site

Comme sur d’autres produits aux propriétés similaires, chaque écouteur arrive avec un embout en caoutchouc (fourni en 3 tailles) pour s’adapter à la morphologie d’une oreille.

K’asq est disponible sur le site Web de PKparis au prix de 129,99 euros. Dans le package, on y retrouve un K’asq (deux écouteurs), une boîte de charge (câble de charge intégré), deux anneaux supplémentaires de couleurs différentes, trois tailles d’embouts caoutchouc (S, M, L), une pochette en tissus.

k-asq 2

Comment participer ?

Pour participer et tenter de gagner le K’asq sur Twitter, il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le « Follow & RT » sera nécessaire pour participer !

Pour participer et tenter de gagner le K’asq sur Facebook, il suffit de partager la publication ci-dessous et de liker la page Facebook. Attention, le « Like & Partage » seront nécessaires pour participer !

La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement. Le gagnant, prévenu par e-mail, a une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Clôture du concours le 24/07/2016.

À vous de jouer, et n’oubliez pas de partager. Bonne chance à tous !

Mots-clé : 6 ansBlogNTK’asqPKparis
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.