fermer
Smartphones

Galaxy Note 5 : photos de l’emballage et du smartphone

galaxy note 5 photos emballage smartphone 1

Il y a des secrets, et puis il y a les fuites. Si Samsung sait comment garder des informations dans ses propres locaux du fait de la sortie l’an dernier du Galaxy Note Edge resté un secret total jusqu’à l’événement de lancement, cette année, la firme semble avoir plus de mal. En effet, le Galaxy Note 5 ne semble pas rester sagement dans les petits papiers du géant coréen. Alors que les dernières semaines ont permis d’entendre et de voir de multiples informations au sujet de la future phablette, la dernière ne laisse aucune place au doute.

En postant sur R​eddit (relayé par Android Headlines), non seulement l’utilisateur va montrer le Galaxy Note 5 en main après l’avoir photographié sous tous les angles, mais même la boîte du smartphone a été prise à partie.

Comme on peut le voir sur l’arrière de la boîte, l’appareil sera livré avec un processeur octa-core de 64 bits (qui devrait être le Exynos 7420), 4 Go de mémoire vive (RAM), un écran sAMOLED de 5.7 pouces d’une résolution QHD (Quad HD), d’une caméra arrière de 16 mégapixels (avec la stabilisation d’image optique – OIS) et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. À noter que le smartphone offre un support à la recharge sans fil. Malheureusement, l’utilisateur précise que lorsqu’il allume le smartphone, le Galaxy Note 5 a seulement la moitié de la RAM libre, suggérant que les 4 Go sont nécessaires pour TouchWiz, et d’autres applications.
Également mentionné sur le packaging, le Galaxy Note 5 n’aura pas de support pour une carte micro-SD, même si les rumeurs persistent que certains modèles auraient une telle caractéristique.

Galaxy Note 5 : emballage

La fuite détaille également que le Note 5 a un ressort pour le S Pen. Plus précisément, le mécanisme sera similaire à celui d’une carte micro-SD ou d’une carte SIM. Ainsi, en le poussant, le stylet sort légèrement nécessitant alors un tirage manuel de la part de l’utilisateur.

Galaxy Note 5 : vue de dessous

Les images sont elles-mêmes amusantes, puisque ces dernières ont apparemment été prises soit dans un Apple Store, ou dans une boutique mettant en exergue le smartphone phare de la firme de Cupertino. L’iPhone 6 Plus peut clairement être identifié, tout comme le Galaxy Note 5 qui pose à ses côtés.

Galaxy Note 5 versus iPhone 6 Plus

Le Galaxy S6 Edge+ apparaît également dans quelques-unes des photos, montrant la phablette et ses bords incurvés. Malheureusement, nous n’avons pas la boîte de ce dernier, mais le dispositif devrait être en grande partie un clone des spécifications du S6 Edge, à l’exception d’un passage à 4 Go de RAM.

Galaxy Note 5 versus Galaxy S6 Edge+

Étant donné que l’événement Unpacked 2015 de Samsung n’est que dans trois jours, on peut s’attendre à un grand nombre de fuites dans les heures qui viennent.

Galaxy Note 5 : vue de dos et vue de dessus

Galaxy Note 5 : vue de dos

Tags : Galaxy Note 5Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.