Fermer
Smartphones

iPhone 6 : une photo de ce qui semble être la batterie

Le prochain iPhone d’Apple est encore loin d’être annoncé, mais les rumeurs entourant le dispositif continuent de s’intensifier, mais comme toujours il est important de prendre tout ceci avec des pincettes. Cette semaine, les blogs high-tech ont touché le jackpot avec de nouveaux détails sur l’iPhone 6, allant jusqu’à publier des photos de certains des composants de l’appareil.

Plus tôt cette semaine, une photo en provenance de la plateforme sociale chinoise Weibo semble confirmer que le prochain iPhone sera sensiblement plus grand que l’iPhone 5S. L’image montre ce qui semble être un écran de 4,7 pouces, mettant en comparaison l’iPhone 6 et l’iPhone 5S.

Maintenant, une autre photo a fait surface montrant cette fois-ci la batterie de l’iPhone 6. La photo montre ce qui semble être des batteries destinées à être incorporées à l’intérieur du futur smartphone phare d’Apple.

iPhone 6 : une photo de ce qui semble être la batterie

Comme le souligne MacRumors, la batterie est légèrement différente de la conception de celle de l’iPhone 5S, ce qui pourrait signaler une refonte interne significative de l’iPhone 6 par rapport à ses prédécesseurs.

En plus de cette nouvelle fuite, de nouvelles informations sur le matériel de l’iPhone 6 ont également été dévoilées. La semaine dernière, un analyste a indiqué que l’iPhone 6 aura un écran avec une résolution de 1334 x 750 pixels, un nouveau processeur A8, 1 Go de mémoire vive, et des bords plus minces. Apple pourrait également incorporer une puce NFC dans l’appareil, et pourrait même offrir une version plus large de 5,5 pouces, qui subirait également des retards de production.

Bien sûr, toute cette nouvelle technologie pourrait avoir un prix, et c’est bien les consommateurs qui pourraient en pâtir…

Mots-clé : AppleiPhone 6
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.