Fermer
ActualitésGoogle

Google planifie un évènement le 24 octobre, mais pas de Nexus 5 présenté ?

Alors que vous êtes en train de lire ici et là les informations afin d’en savoir un maximum sur le Nexus 5, sachez que Google vient d’envoyer une série d’invitations par e-mail, afin de réunir la presse à un événement spécial qui est prévu le 24 octobre prochain. Alors qu’il n’y a aucune mention concernant Android, ou encore le Nexus 5 dans l’invitation, on peut légitimement se demander si nous allons enfin voir le Nexus 5 et Android 4.4 KitKat ?

Alors que les détails sont rares pour l’instant, il semble que l’évènement qui va se dérouler en soirée, à partir de 19 heures jeudi prochain à New York, sera centré sur le Play Store. Google se prépare à dévoiler quelques nouveaux développements liés à ses offres dans le contenu multimédia, que ce soit la musique, les films ou encore les jeux. Il est probable que disponible en streaming sur YouTube, comme cela s’est produit avec la plupart des grands événements de Google au cours des dernières années.

Google a envoyé une invitation mais peut-être pas pour le Nexus 5...

Maintenant, la grande question est allons-nous voir le Nexus 5 et KitKat que nous avons tous attendu, ou Google va t-il continuer à nous faire languir jusqu’à nous taquiner avec une fuite contrôlée ou non sur son propre Play Store. Selon Geek.com, aucun matériel sera présenté à l’événement, ce qui pourrait tout simplement signifier que le géant de la recherche va se concentrer uniquement sur ​​le Play Store pour ce dernier.

Les rumeurs les plus crédibles que nous avons entendu jusqu’ici ont déclaré que Google présentera Android 4.4, le nouveau Nexus 5 et la nouvelle Nexus 10 au grand public vers la fin du mois d’octobre, et qui sait peut-être le 31 avec une petite dédicace pour Halloween… Google est plutôt dans la communication, cela pourrait être une manière de se démarquer !

Bien évidemment je ne manquerais pas de revenir vers vous si quelque chose venait à bouger du côté du campus de Mountain View. Peu importe que la firme annonce ou non le Nexus 5, cochons cette date dans notre calendrier.

Mots-clé : AndroidAndroid 4.4Google Play StoreKitKatNexus 5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.