close
Smartphones

Les rendus du OnePlus Nord 2 montrent un design analogue à la série OnePlus 9

Les rendus du OnePlus Nord 2 montrent un design analogue à la série OnePlus 9

En 2020, OnePlus a élargi sa gamme de produits avec le OnePlus Nord de milieu de gamme, et maintenant son successeur arrive. Le OnePlus Nord 2 a été repéré sur le site AI Benchmark avec le processeur MediaTek Dimensity 1200 sous le capot plus tôt dans la semaine. Le futur smartphone a maintenant fait l’objet d’une fuite dans des rendus, grâce à un nouveau rapport de 91 Mobiles.

Selon le rapport, les rendus divulgués sont basés sur un prototype CAO. Les images montrent que le design du OnePlus Nord 2 ressemble à celui de la série OnePlus 9. Vous obtenez une découpe en forme de trou pour la caméra frontale dans le coin supérieur gauche, tandis que les touches de volume sont placées à gauche. Sur le côté droit, vous trouverez le bouton d’alimentation et le curseur d’alerte.

Lorsque vous jetez un coup d’œil à l’arrière de l’appareil, vous remarquerez une configuration à trois caméras empilées verticalement avec un flash LED dans le boîtier rectangulaire de la caméra. Dans la partie inférieure de l’appareil, vous obtenez un port USB-C, un plateau SIM et un unique haut-parleur. Contrairement au Nord CE 5 G, vous ne trouverez pas de prise casque sur le OnePlus Nord 2.

Grâce à une précédente fuite, nous connaissons les spécifications attendues du OnePlus Nord 2. L’appareil est susceptible de présenter un panneau AMOLED de 6,43 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et une résolution full HD+.

Sous le capot, OnePlus a utilisé le chipset Dimensity 1200 5G, ce qui est encore corroboré par le listing AI Benchmark.

Une annonce le 9 juillet ?

En ce qui concerne les caméras, vous pouvez vous attendre à une configuration à trois caméras sur le Nord 2. Elle comprendra un capteur principal Sony IMX766 de 50 MP, un objectif secondaire de 8 mégapixels et un capteur de 2 mégapixels. Pour les selfies, le OnePlus Nord 2 pourrait être équipé d’un capteur de 32 mégapixels.

Le smartphone est susceptible d’embarquer une batterie d’une capacité 4 500 mAh et nous devrons attendre de voir si l’appareil va offrir un support à la charge rapide Warp 30W ou 65 W. 91mobiles prévoit que le OnePlus Nord 2 sortira le 9 juillet, mais nous ne savons pas encore sur quels marchés il pourrait être disponible. Malgré son nom, le OnePlus Nord 2 pourrait s’avérer être un nouveau fleuron de OnePlus, en supposant que le prix soit correct, ce qui rend sa ressemblance avec le OnePlus 9 tout à fait appropriée.

Tags : OnePlusOnePlus NordOnePlus Nord 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.