Fermer
Smartphones

Les rendus de coque du Galaxy S11 montrent le prétendu design du smartphone

Les rendus de l'étui du Galaxy S11 montrent le prétendu design du smartphone

Nous avons récemment vu des rendus détaillés montrant le possible design des Galaxy S11 et Galaxy S11e de Samsung, et maintenant des rendus de coques ont émergé montrant exactement le même design. Le Galaxy S11 reçoit le même traitement que ses prédécesseurs, et de nombreux smartphones haut de gamme, au fur et à mesure que les fabricants de boîtiers publient les rendus du smartphone pour promouvoir leurs futurs produits.

Partagés par SlashLeaks, les rendus des deux smartphones montrent un design avec un écran qui occupe la quasi-totalité de la face avant du smartphone, avec une caméra dotée d’un unique objectif au centre en haut de l’écran. En outre, il semble que les écrans soient moins courbés que ceux du Galaxy S10, comme mentionné dans les premiers rendus.

Passons maintenant à l’arrière, qui est en grande partie obscurci par la coque elle-même, mais ce que nous pouvons voir, c’est un grand bloc de caméra rectangulaire dans le coin supérieur gauche. Dans le cas du Galaxy S11e, cela semble contenir trois objectifs, alors que pour le Galaxy S11 standard, il semble qu’il pourrait en contenir jusqu’à cinq. Le Galaxy S11 possède jusqu’à cinq capteurs, dont un peut être une caméra 3D.

Comme déjà mentionné précédemment, il s’agit de toutes les choses que nous avons déjà vues et entendues, mais le fait de revoir la conception ici augmente la probabilité qu’elle soit exacte.

Cela dit, il faut prendre ces images avec des pincettes, d’autant plus que si les concepteurs de coques et étuis disposent parfois d’informations préalables sur la conception d’un smartphone, ils basent aussi parfois leurs premières fuites et rumeurs. La raison pour laquelle ces images de coques ressemblent à des rendus antérieurs pourrait être qu’elles sont basées sur ceux-ci.

Des fuites, des fuites

Ces fuites suggèrent également que la plupart des modèles Galaxy S11 seront équipés d’un capteur d’empreintes digitales à l’écran et que la plupart d’entre eux ne prendront pas en charge la reconnaissance faciale 3D. Une seule caméra frontale ne suffit pas pour cela. Bien sûr, ce ne sont que des spéculations pour le moment. Cependant, il y a eu suffisamment de fuites, qu’il soit probable que cette conception est exacte.

Nous devrions le savoir avec certitude d’ici peu, car la gamme de smartphones Galaxy S11 sera probablement annoncée au mois de février, des sources pointant sur le 11 ou le 18 février. Samsung présenterait 5 modèles distincts du Galaxy S11 dans les boutiques le trimestre prochain, y compris plusieurs versions 5G.

Mots-clé : Galaxy S11Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.